un hack de gemme annoncer bientot disponible sur iapphacks!!

Ça va être des torrents de ban qu'il va y avoir...
Surtout avec supercell :tchuss:

hello clasheurs clasheuse :neo:
pour ceux qui connaisse le forum de hack pour ios et android iapphacks, je n'ai pas besoin de vous prouver que c'est un site serieux avec des dev de qualité.
je suis ViP sur le site et j'ai donc acces au contenu exclusif et selon le site un hack de gemme va bientot etre release :bave::bave: selon les dernieres nouvelles le hack et deja pret et operationel!
il va falloir payer un gold ViP a 50$ pour y avoir acces! l'avenir nous dira si cette info est vrai ou pas :D
d'accord, sinon je suis inscrit sur ce site depuis bien longtemps, et ils disaient qu'un hack pour Clash Of Clans a l'époque (2013-2014) (je suis pas sur la date mais y'a longtemps) ils parlaient qu'un hack Clash Of Clans allait sortir, aujourd'hui nous sommes en 2016, je n'ai toujours rien :mdr: Après développeur de qualité je te l'accorde mais crois pas qu'un hack pour un si grand jeu sortira comme ça, c'est mission impossible. A moins qu'un développeur interne de Supercell fasse le c*n ou en à marre dévoile des lignes de codes intéressante la peut-être mais comme j'ai dis c'est mission impossible..

Retour