Au cas ou je la laisse en 9.8, mesure de précautionFait la car il y'a rien sur 9.8
et Smea a plus d'un tour dans son sac![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au cas ou je la laisse en 9.8, mesure de précautionFait la car il y'a rien sur 9.8
et Smea a plus d'un tour dans son sac![]()
Mec je redit y'aura rien sur la 9.8 et je m'y connais très bienAu cas ou je la laisse en 9.8, mesure de précaution![]()
Il est deja suppr MDRBon topic, je dl le jeu sur ma 3DS avant qu'il soit supp
Et pour les Cia y aura moyen de faire un truc tu crois ?Mec je redit y'aura rien sur la 9.8 et je m'y connais très bien![]()
TéGéIl est deja suppr MDR![]()
no rage please bro
je l'ai aussi mais y'aura jamais rien sur c'est linker faut passer a la gateway ou Sky3DS dans ce casAprès moi j'ai une R4i SDHC qui marche sur ma 3DS, plus qu'a attendre un exploit
Non c'est impossibleEt pour les Cia y aura moyen de faire un truc tu crois ?
car avec Ninjahax y'avais moyen
et explique RXTool j'ai pas compris cette merde xD
Oui au pire j'essaye de me procurer une 3DS en 4.5je l'ai aussi mais y'aura jamais rien sur c'est linker faut passer a la gateway ou Sky3DS dans ce cas
ou une 3ds avec une version moins ou égale à 9.2Oui au pire j'essaye de me procurer une 3DS en 4.5
putain c'est chiants ça :/Non c'est impossible
avec les version 9.3 et plus on a plus accés au am:d et au am:net donc c'est mort :/
Mais avec inronhax le payload a augmenté de 32 à 40et on a accés au am:sys
Peut-être une fonction pour downgrade, le temps nous dira...
Nintendo a retire IronFall de l'eshop ce matinMarche encore ? !![]()
Sa ete confirmé sur Reddit de smea on y aura accèsNon c'est impossible
avec les version 9.3 et plus on a plus accés au am:d et au am:net donc c'est mort :/
Mais avec inronhax le payload a augmenté de 32 à 40et on a accés au am:sys
Peut-être une fonction pour downgrade, le temps nous dira...
Il a ete enleve la semaine derniere BTG?Nintendo a retire IronFall de l'eshop ce matin
Je te conseille donc d'acheter une SKY3DS![]()
Source?Sa ete confirmé sur Reddit de smea on y aura accès![]()
Oui j'ai fail pour le ce matin mdrIl a ete enleve la semaine derniere BTG?![]()
Lien de la source ou ta vu sa?Sa ete confirmé sur Reddit de smea on y aura accès![]()
Je sais pas si je vais retrouver le lien mais je l'ai vu ce matin sur le reddit de smea ou il poussait un petit coup gueule sur les Tweet qui reçoit pour le retardement de ..Lien de la source ou ta vu sa?