De quoi tu parles?Demande like interdite Je signale !
![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quoi tu parles?Demande like interdite Je signale !
![]()
![]()
Dans l'eshop tu tapes dans la barre de recherche le nom de l'appliOu est-ce que l'appli se trouve dans le store ?
Normalement dans la semaine j’espère demain le plutôt possibleJe plaisante xD Sinon pour en revenir au sujet sa va arriver quand ?
Il a sorti un petit teaserDes news ?
Sa je le sait mais on aura la possibilité maybe de mette des menus comme le devBlue je sais plus quoi qui est un lanceur de jeux en format CiaIronhax pourra juste lancé des homebrew hein
On a pas encore découvert un exploit arm 9 et cela lui faudra des années
On pourra mettre des thème avec CHMMSa je le sait mais on aura la possibilité maybe de mette des menus comme le devBlue je sais plus quoi qui est un lanceur de jeux en format Cia![]()
MDR j'avoue c'est un bâtard ce mecEt tous le monde sait que ce radins de yellows8 a déjà plein de faille et d'exploit arm9 pour presque toutes les version mais il veut pas les partager
il a dit qu'il va attendre le bon moment![]()
il est déjà supprimé depuis hierBon topic, je dl le jeu sur ma 3DS avant qu'il soit supp
Sérieuxil est déjà supprimé depuis hier![]()
Regarde par toi méme ^^Sérieux
Merci de l'info, j'allais passer ma 3DS de 9.8 à la 9.9 , mais je vais pas faire la majRegarde par toi méme ^^
Fait la car il y'a rien sur 9.8Merci de l'info, j'allais passer ma 3DS de 9.8 à la 9.9 , mais je vais pas faire la maj