Résolu Un code barre fait-il sonner un portique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
25
Question entre moi et ma soeur​

non juste les antivol dans les produits , si tu veut peta rempli ton sac de 4 couches d'aluminium et ca passe
C'est pas pour peta donc un paquet de buscuit ca sonne pas donc j'ai rason et à ma soeur à tord

Car la soeur dit qu'un simple code barre va faire sonner un protique (alors qu'il y a aucune relion technologique) :rofl:
J'étais en CAP vente l'année dernière, si tu veut les codes barres c'est un peu comme les codes que tu peut flashés avec les portables android, les shémas sont stockés dans une base de donnée et sont reliés à tel ou tel produit ;)

J'étais en CAP vente l'année dernière, si tu veut les codes barres c'est un peu comme les codes que tu peut flashés avec les portables android, les shémas sont stockés dans une base de donnée et sont reliés à tel ou tel produit ;)
C'est bien ca "
non le code barre sert a indiquer le prix a la caisse électronique qui le décode,c'est une puce électronique qui fait sonner le portique de surveillance.........
  • "

C'est bien ca "
non le code barre sert a indiquer le prix a la caisse électronique qui le décode,c'est une puce électronique qui fait sonner le portique de surveillance.........
  • "
Oui voilà c'est exactement ça! le flash scanne et décode le code barre, et ce sont des micros puces éléctroniques qui font sonnés les portiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour