Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas pour peta donc un paquet de buscuit ca sonne pas donc j'ai rason et à ma soeur à tordnon juste les antivol dans les produits , si tu veut peta rempli ton sac de 4 couches d'aluminium et ca passe
C'est pas pour peta donc un paquet de buscuit ca sonne pas donc j'ai rason et à ma soeur à tord
C'est pas pour volerNon ça ne sonne pas, tu peux voler les nouveaux biscuits de lu à la fraise et aux pépites de chocolat sans problème.
Autant pour moiC'est pas pour voler![]()
on voit ce qui sont experimenténon juste les antivol dans les produits , si tu veut peta rempli ton sac de 4 couches d'aluminium et ca passe
Car la soeur dit qu'un simple code barre va faire sonner un protique (alors qu'il y a aucune relion technologique)Autant pour moi![]()
J'étais en CAP vente l'année dernière, si tu veut les codes barres c'est un peu comme les codes que tu peut flashés avec les portables android, les shémas sont stockés dans une base de donnée et sont reliés à tel ou tel produitCar la soeur dit qu'un simple code barre va faire sonner un protique (alors qu'il y a aucune relion technologique)![]()
C'est bien ca "J'étais en CAP vente l'année dernière, si tu veut les codes barres c'est un peu comme les codes que tu peut flashés avec les portables android, les shémas sont stockés dans une base de donnée et sont reliés à tel ou tel produit![]()
Oui voilà c'est exactement ça! le flash scanne et décode le code barre, et ce sont des micros puces éléctroniques qui font sonnés les portiquesC'est bien ca "
non le code barre sert a indiquer le prix a la caisse électronique qui le décode,c'est une puce électronique qui fait sonner le portique de surveillance.........
- "
on voit ce qui sont experimenté![]()
Non effectivementUn gars de ma classe l'année dernière aller tout le temps carotte au leclerc, paquet de bonbon, redbull, snikers ect.. ça ne sonne pas![]()
Oue "tué par un code barre"oui fait gaff il parait meme que ca explose![]()