On verra bien quoiMaybe =)
Et là tu en es à combien de points ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra bien quoiMaybe =)
Et là tu en es à combien de points ?200 mais je vien de crée mon compte =)On verra bien quoiEt là tu en es à combien de points ?
Ah ok tu en es bien loin pour l'instant mdr, bonne chance sinon !200 mais je vien de crée mon compte =)

MerciSayé !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Ouais mais 200 point en environ 20m c'est pas malAh ok tu en es bien loin pour l'instant mdr, bonne chance sinon !![]()
Mdrr, j'vais créer une connerie pour faire beaucoup de point rapidement, une sorte de script ou quoi.Merci
Ouais mais 200 point en environ 20m c'est pas mal![]()
Cool =) J'y ai penser mais faut un vpn pas blacklister ^^Mdrr, j'vais créer une connerie pour faire beaucoup de point rapidement, une sorte de script ou quoi.
TqtCool =) J'y ai penser mais faut un vpn pas blacklister ^^
Si tu trouve partage l'astuce gros

Je t'ai offert un ticketCliquer svp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Ses moi jveut la Xbox One
Non faut un vpn pas blacklisté, et non il n'ont pas rien, si tu regarde bien j'ai dit que j'offrirais 10€ à l'un des mec qui ma plus aider ( tirage au sort ! ) et puis tout ceux qui me demande de cliquer en échange je le fait !et tout le monde clic que son lien, et au final vous vous avez rien, et puis il est loin du compte. Après c'est bidon si tu as un VNP qui change d'ip tu peux le faire tout seul ton truc
Merci =)tu prends ton tel, tu fais ton lien, tu redemarre ton tel et fais lien etc etc, les ip mobile sont toujorus différente a chaque fois qu'on allume le telephone![]()
Je vais faire çà =)10euro c'est rien comparer à toi qui aura un tel a 700e, lol, pourquoi vous faire pas un post avec plein d'adresse et tout les jours tout le monde donne des ticket a tout le monde, au moins tout le monde aurait un cadeau equivalent et pour zero euro
C'ets toi qui le fait exprès ! J'ai déjà gagner des ps3 et des truc comme sa alors chut ( psa sur ce site la )Non mais le mec croit qu'il va gagner un S5 Mais tu le fais exprés ou quoi ?