Un clic S.V.P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sayé !

Merci <3

Ouais mais 200 point en environ 20m c'est pas mal ;)
Mdrr, j'vais créer une connerie pour faire beaucoup de point rapidement, une sorte de script ou quoi.

Mdrr, j'vais créer une connerie pour faire beaucoup de point rapidement, une sorte de script ou quoi.
Cool =) J'y ai penser mais faut un vpn pas blacklister ^^

Cliquer svp
Ses moi jveut la Xbox One

et tout le monde clic que son lien, et au final vous vous avez rien, et puis il est loin du compte. Après c'est bidon si tu as un VNP qui change d'ip tu peux le faire tout seul ton truc

et tout le monde clic que son lien, et au final vous vous avez rien, et puis il est loin du compte. Après c'est bidon si tu as un VNP qui change d'ip tu peux le faire tout seul ton truc
Non faut un vpn pas blacklisté, et non il n'ont pas rien, si tu regarde bien j'ai dit que j'offrirais 10€ à l'un des mec qui ma plus aider ( tirage au sort ! ) et puis tout ceux qui me demande de cliquer en échange je le fait !

10euro c'est rien comparer à toi qui aura un tel a 700e, lol, pourquoi vous faire pas un post avec plein d'adresse et tout les jours tout le monde donne des ticket a tout le monde, au moins tout le monde aurait un cadeau equivalent et pour zero euro

tu prends ton tel, tu fais ton lien, tu redemarre ton tel et fais lien etc etc, les ip mobile sont toujorus différente a chaque fois qu'on allume le telephone ;)

tu prends ton tel, tu fais ton lien, tu redemarre ton tel et fais lien etc etc, les ip mobile sont toujorus différente a chaque fois qu'on allume le telephone ;)
Merci =)
10euro c'est rien comparer à toi qui aura un tel a 700e, lol, pourquoi vous faire pas un post avec plein d'adresse et tout les jours tout le monde donne des ticket a tout le monde, au moins tout le monde aurait un cadeau equivalent et pour zero euro
Je vais faire çà =)

Rendez vous ici : http://reality-gaming.fr/threads/entraide-grattz-ou-autre.311926/

Non mais le mec croit qu'il va gagner un S5 Mais tu le fais exprés ou quoi ?

J'ai cliqué pour te faire plaisir :ok:

Non mais le mec croit qu'il va gagner un S5 Mais tu le fais exprés ou quoi ?
C'ets toi qui le fait exprès ! J'ai déjà gagner des ps3 et des truc comme sa alors chut ( psa sur ce site la )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour