Résolu Un bon PC gamer pour 700€ - 750€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut,
J'aimerais acheter un bon PC gamer dans les prix de 700 ou 750€ (2 Ecrans)
J'aimerais jouer a Rust , GTA V , Far cry Priminal et autres jeux :rêve: (Avec une bonne qualité)
J'ai déjà fais une demande la dessus mais mes notes étaient pas a la hauteur j'ai étè obligé d'annuler :trollface:
Un PC si possible déjà monter :)
Merci de vos réponses ,
Bonne journée
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
RGCoins
0
Je me posais la question pourquoi pas de carte son et pas de carte wifi et autres ?
Oui en faite la carte wifi sert à avoir la wifi par distance . Sinon tu es obligé de branche la wifi par cable qui se nomme cable ethernet et tu es obligé d'être à côté de ta wifi , car oui je me suis fait avoir j'ai pas pris de carte wifi car je connaissais pas et du coup j'ai du en commandé une sur amazon et la mettre moi meme et j'ai battayé car c'est mon premier pc que j'ouvre
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
La carte Wifi est effectivement recommandé si tu n'as pas de prise ethernet à côté de toi ou de CPL. ;)

La carte son est intégré à la carte mère et prendre une autre carte son est inutile sauf si tu joues de la musique ou que tu as besoins d'enceintes de super qualité à 500-700€, sinon celle intégré à la carte mère reste amplement suffisant ! ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Materiel.net :

Amazon:
Merci , je pense l'acheter sur materiel mais sur materiel ils n'offrent pas de jeux donc je pense que topachat reste le meilleur =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut