Résolu Un bon PC gamer pour 700€ - 750€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Salut,
J'aimerais acheter un bon PC gamer dans les prix de 700 ou 750€ (2 Ecrans)
J'aimerais jouer a Rust , GTA V , Far cry Priminal et autres jeux :rêve: (Avec une bonne qualité)
J'ai déjà fais une demande la dessus mais mes notes étaient pas a la hauteur j'ai étè obligé d'annuler :trollface:
Un PC si possible déjà monter :)
Merci de vos réponses ,
Bonne journée
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Vraiment ?! :o
PQ ?! :)
Bah pour faire simple, y'a pas mal de chose qui ne vont pas. Tu passes à la génération socket 1151 avec un budget de 815€ et à ce niveau tu paies bien chère la carte mère et le processeur pour l'équivalent avec le socket 1150 et pour 2x moins chère.

Tu as prix une seul barrette de ram de 4Go, ce qui est dommage car 4Go c'est insuffisant et il n'y a pas de Dual Channel.
La Carte graphique tu as décidé de prendre une GTX 750, ce qui est dommage car chez AMD tu retrouves une R7 370 qui est bien mieux est au même prix.
Mais bon, si on fait l'économie du socket, la R9 390 passe très bien avec un processeur Intel qui nécessite pas de ventirad.

Pour le SSD je choisirais un SSD Crucial pour le même prix avec le double de capacité:


Edit: Petit double post matinal x)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bah pour faire simple, y'a pas mal de chose qui ne vont pas. Tu passes à la génération socket 1151 avec un budget de 815€ et à ce niveau tu paies bien chère la carte mère et le processeur pour l'équivalent avec le socket 1150 et pour 2x moins chère.

Tu as prix une seul barrette de ram de 4Go, ce qui est dommage car 4Go c'est insuffisant et il n'y a pas de Dual Channel.
La Carte graphique tu as décidé de prendre une GTX 750, ce qui est dommage car chez AMD tu retrouves une R7 370 qui est bien mieux est au même prix.
Mais bon, si on fait l'économie du socket, la R9 390 passe très bien avec un processeur Intel qui nécessite pas de ventirad.

Pour le SSD je choisirais un SSD Crucial pour le même prix avec le double de capacité:


Edit: Petit double post matinal x)
Puis meme le processeur il pu et al carte graphique gta en 60 t oublie lôl
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Puis meme le processeur il pu et al carte graphique gta en 60 t oublie lôl
Sauf qu'on est pas là de se foutre de la gueul des gens hein.
Donc les "lol" et "il pue" ou le commentaire ci-desssus "nul :trollface:" tu peux t'en passer...
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Pas de problème pour la chauffe, le PC ne chauffera que très peu.
Il est rapide au démarrage oui.
Trouve une personne pour te le monter car l'option montage c'est 50€ :s
Merci encore beaucoup de ton aide ,
Oui mais moi je joue assez beaucoup par jour donc il chauffera pas comme une console ?
J'ia oublié avec ce PC je pourrais faire tourner les nouveatés ? Genre : The Divison , Rainbow six siege etc .. ?
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Merci encore beaucoup de ton aide ,
Oui mais moi je joue assez beaucoup par jour donc il chauffera pas comme une console ?
J'ia oublié avec ce PC je pourrais faire tourner les nouveatés ? Genre : The Divison , Rainbow six siege etc .. ?
Oui oui oui, t'inquiète pas pour les jeux tu pourras les faire tourner, peut-être pas en Ultra mais dans de bonne condition ;)
Pour la chauf, je t'ai déjà dit que tu devais pas t'inquiéter.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Oui oui oui, t'inquiète pas pour les jeux tu pourras les faire tourner, peut-être pas en Ultra mais dans de bonne condition ;)
Pour la chauf, je t'ai déjà dit que tu devais pas t'inquiéter.
Ok , mais je pense acheter le PC ici 1 - 2 mois tu pense que il voudra toujours le coup ? Parce'que la une piéce est indisponible
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Ok , mais je pense acheter le PC ici 1 - 2 mois tu pense que il voudra toujours le coup ? Parce'que la une piéce est indisponible
Achète pas sur Topachat, refais la configuration sur LDLC ou Materiel.net.
Reviens sur le forum dans 1-2 mois et demande si la config est toujours bonne.
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Sa dépend, tu peux avoir au final un prix total plus chère chez LDLC que Materiel.net et vise versa.
J'ai un peu du mal a refaire la config car il y'a pleins de noms et toutes sortes du coup je me perd facilement mais sur top achat le procceseur il coûte + cher car 2 jeux son offerts avec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut