un astéroïde va frolé la terre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans tous les cas l'asteroides vas se faire exploser s'il voit qu'il est trop proche de nous

Vive les connerie le 21 descembre 2012 on devaits pas mourrire par un enorme astéroide qui devaits tous nous tué ? :troll:

c'est sur que sur internet tout se qui est écrit c'est la pur réalité :troll:

Rolalala, je pense que la NASA va pas laisser un astéroïde frôle là Terre sinon, il y aura de forte conséquence de destruction. Il reste du temps pour dévier sa trajectoire donc voilà.

en
Rolalala, je pense que la NASA va pas laisser un astéroïde frôle là Terre sinon, il y aura de forte conséquence de destruction. Il reste du temps pour dévier sa trajectoire donc voilà.
enfet pas necessairement, beaucoup d'asteroide entre dans l'atmosphere de la terre mais explose car il sont trop petit et la terre a une protection naturel contre les asteroides, il y a passer à coté et il y a une collision la NASA ne s'en inquiète pas car le risque de collision de celui ci est nul.

tu trouvera des infos ici:

c'est deja arriver voila rien de grave. Il faudrait qu'un asteroide soit ENORME pour nous détruire

en
enfet pas necessairement, beaucoup d'asteroide entre dans l'atmosphere de la terre mais explose car il sont trop petit et la terre a une protection naturel contre les asteroides, il y a passer à coté et il y a une collision la NASA ne s'en inquiète pas car le risque de collision de celui ci est nul.

tu trouvera des infos ici:

c'est deja arriver voila rien de grave. Il faudrait qu'un asteroide soit ENORME pour nous détruire

Oui, mais on sais jamais, ce n'est qu'une info de la part de la NASA après tout on décédera un jour ou l'autre ;)
Et merci pour les infos

.mceResizeHandle {position: absolute;border: 1px solid black;background: #FFF;width: 5px;height: 5px;z-index: 10000}.mceResizeHandle:hover {background: #000}img[data-mce-selected] {outline: 1px solid black}img.mceClonedResizable, table.mceClonedResizable {position: absolute;outline: 1px dashed black;opacity: .5;z-index: 10000}
Sa doit etre marrant , imagine un asteroide detruit le college

Mdrrrrrr :mdr:

Pire Que Du Mytho Tout Sa :troll:

Il a donné des sources qui prouvent le non fake . Maintenant tous les kikoo qui s'amusent à crier au fake donnez des sources fiables qui prouvent le fake .

Put1 elle frôle le Terre et un bout de l’astéroïde tombe sur mon Lycée :tchuss:.

Elle peut heurter la Lune est dévier sa trajectoire pour finir sur la Terre :choc:

Faut envoyer un missile prédator pour l'éclater? (d) :troll:

Je me vais les sources dans mon 1er topic, ça ferra rager les mec qui pleure au fake, et qui cherche juste à boosté leurs messages !

edit:

J'allusine je viens de maté les messages et il y a plus mes sources que j'avais sité, c'est quoi se forum qui vire des messages sans aucune raison ! en page 2 , il y avais plus de 3 sources et là plus rien !

Vive les cailloux volant! :D

Srx ses des connerie comme la fin du monde

c'est conneries de rien du tous look par toi-meme:

c'est la nasa, c'est pas cauet !

Muuh, pierre volante RDV
2 rue de la fertinant Provins ( adresse de mon lycee )

Il est fou l'astéroïde , il s'approche de la Terre alors qu'on à survécu à des centaines de fin du monde et la "grande prophétie maya".:troll:

L'asteroide ne connait pas Chuck Norris, ca se voit...:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour