un astéroïde va frolé la terre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fake serieux on serait prevenue a l'avance il y aurait des alerte dans les pays ou sa va froller.Mon dieu que les gens croivent tous.

tu as les sources plus haut, mais tu cries au fake !

OK !:neo:

Fake serieux on serait prevenue a l'avance il y aurait des alerte dans les pays ou sa va froller.Mon dieu que les gens croivent tous.
Il son pas con la NASA , il dise rien pour ne pas provoquer de panique général

Il le disent, c'est juste que les médias s'en foutent car pas de mort ? pas de coupable ? pas frics ? rien à se mettre sous la dans pour faire de l'auddimate.

je pense que tout est préparer pour que l’astéroïde ne s’écrase pas toute façon ;)

On le sait depuis longtemps ! :p

Une chose à dire SUPER !

Vendredi je fini à midi ! :D

Je me met sur mon toi avec ma caméra HD comme les pro ! :troll:

vendredi la météo est pas pourries ?

il ont parler de ça sur la 5 tous à l'heure !

Treyarch et activision vont faire une nouvelle mise a jours une nouvelle series de points il vont rajouter la meteorite 1650 pour l'avoir :ok:elle tueras tout le monde :troll:

info erroné un asteoride va passer "pas loin de la terre" mais pas aussi proche (après 2012 fallait bien inventé autres choses :blague:) avec un risque de collision proche de zéro... (donc l'apero géant de la fin du monde va falloire encore attendre :sad:)

Au pire , on mourra tous ensemble en jouant à call of' ! :troll:

Hello,

L'astéroïde DA14 doit frôler la terre à une distance jamais vue pour un objet aussi gros
il a la taille d'un terrain de foot, d'un poids estimé de 120 000 tonnes, voyageant à une vitesse de 28 000 km/h...
Notre planète s'apprête à accueillir vendredi prochain un voisin très encombrant : l'astéroïde DA14. Il doit passer le 15 février à environ 27 000 kilomètres de la Terre, autant dire un cheveu à l'échelle cosmique.

Selon les prévisions de la Nasa, cet énorme caillou volant sera au plus près de nous vendredi vers 20h30 (heure française), au-dessus de l'océan Indien. Il sera alors plus proche de nous que ne l'est le télescope Hubble...

Que risquons-nous ?
Ces prévisions sont-elles fiables ?
D'autres astéroïdes nous menacent-ils ?
Avons-nous des solutions ?

TU ME FAIT PEUR :(

j'éspère que je vais avoir le temps de finir mes bouteilles... sa serait bête :troll:

chaque jour on a des asteroides qui passe a coté de nous, si on aurait du mourir a chaque fois que y en a un qui passe pas loins sa aurait été bête lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour