Ukraine - France , en route vers le Brésil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dis un bon 2-1 ! Ribery qui ouvre le score, et Nazri qui suit ! Aller les bleus, tous les supporters sont avec vous ! Ne nous décevez pas ! :D

28eme minute et toujours 0-0 la possession est de 50-50 a peu près :)

2-1 pour la Grèce contre la Roumanie :)

Mi temps 0-0 :)

Je trouves que la France fait un peu n'importe quoi --'.

La France va faire minimum match nul ou perdre et maximum gagner mais ça risque d'être très chaud.

En tous cas portugal 1-0 :dance:

Bonsoir !

Comme vous devez sans doutes le savoir, ce soir un match décisif pour nous va se jouer : Ukraine - France !

Vous allez le regarder ? :)

Vos pronostics ? Moi je vois un petit 2-0 avec un but de Ribery et un but de Benzma ! :)

A vos claviers !!!! :coeur:

Tous derrière l'équipe de France ! :love:
La France à gagner ? :D

2-0 pour l'ukraine on doit mettre 3-0 chez nous pour gagner peine perdu !

La France à perdu 2-0 ..

PS: 1000ème message ! :D

Le nombre de fautes ukrainiennes les esprits ont bien chauffé pour finir avec un carton rouge la total :(

Bon bah on a perdu...

Bonsoir !

Comme vous devez sans doutes le savoir, ce soir un match décisif pour nous va se jouer : Ukraine - France !

Vous allez le regarder ? :)

Vos pronostics ? Moi je vois un petit 2-0 avec un but de Ribery et un but de Benzma ! :)

A vos claviers !!!! :coeur:

Tous derrière l'équipe de France ! :love:
Mdr en faite c'est 2-0 pour l’Ukraine l'équipe de france est comparable a des plots sur un terrain ...

Mdr en faite c'est 2-0 pour l’Ukraine l'équipe de france est comparable a des plots sur un terrain ...
Faut pas dire ça .. Regarde, avant le pénalty, la France jouait très bien .. C'est notre attaque qui va pas. Je suis sur que si Deschamps avait titularisé Benzema à la place de Giroud et Valbuena à la place de Rémy, on aurait pu faire quelque chose ..

Faut pas dire ça .. Regarde, avant le pénalty, la France jouait très bien .. C'est notre attaque qui va pas. Je suis sur que si Deschamps avait titularisé Benzema à la place de Giroud et Valbuena à la place de Rémy, on aurait pu faire quelque chose ..
ta vue l'esprit de merde quand meme a la fin y se couche tous par terre pour simuler des fautes et le carton rouge pris parce que l'autre pélerin lui a donner une tarte ( au passage j'était mort de rire :troll:)

Bon bah voilà quoi :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour