Gueckoz SEC
Assistant
Moi je dis un bon 2-1 ! Ribery qui ouvre le score, et Nazri qui suit ! Aller les bleus, tous les supporters sont avec vous ! Ne nous décevez pas ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La France à gagner ?Bonsoir !
Comme vous devez sans doutes le savoir, ce soir un match décisif pour nous va se jouer : Ukraine - France !
Vous allez le regarder ?
Vos pronostics ? Moi je vois un petit 2-0 avec un but de Ribery et un but de Benzma !
A vos claviers !!!!
Tous derrière l'équipe de France !![]()
Non elle a perdu 2-0.
Mdr en faite c'est 2-0 pour l’Ukraine l'équipe de france est comparable a des plots sur un terrain ...Bonsoir !
Comme vous devez sans doutes le savoir, ce soir un match décisif pour nous va se jouer : Ukraine - France !
Vous allez le regarder ?
Vos pronostics ? Moi je vois un petit 2-0 avec un but de Ribery et un but de Benzma !
A vos claviers !!!!
Tous derrière l'équipe de France !![]()
Faut pas dire ça .. Regarde, avant le pénalty, la France jouait très bien .. C'est notre attaque qui va pas. Je suis sur que si Deschamps avait titularisé Benzema à la place de Giroud et Valbuena à la place de Rémy, on aurait pu faire quelque chose ..Mdr en faite c'est 2-0 pour l’Ukraine l'équipe de france est comparable a des plots sur un terrain ...
ta vue l'esprit de merde quand meme a la fin y se couche tous par terre pour simuler des fautes et le carton rouge pris parce que l'autre pélerin lui a donner une tarte ( au passage j'était mort de rireFaut pas dire ça .. Regarde, avant le pénalty, la France jouait très bien .. C'est notre attaque qui va pas. Je suis sur que si Deschamps avait titularisé Benzema à la place de Giroud et Valbuena à la place de Rémy, on aurait pu faire quelque chose ..