Twitch, la bonne blague..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fuza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, seulement Twitch

En version FR.
Y a d'autres applications si tu mets ta console en US !!

Moi twitch marche niquel, pas de problèmes de connexion au live non plus, vous êtes tout simplement poissards ^^
Je stream d'ailleurs sans soucis avec mes 10mo donc si t'as vraiment la fibre tu devrais pas avoir d'embrouilles

Moi sa doi être ma connexion sûrement

Paramètre -> preferences-> autoriser filmer jeux dvr et diffuser (y)

Salut tout le monde, je voulai savoir si il y avait moyen de masquer la partie de droite de l'app twitch quand on stream ? Parce que j'aime bien jouer en plein écran quand même

Salut tout le monde, je voulai savoir si il y avait moyen de masquer la partie de droite de l'app twitch quand on stream ? Parce que j'aime bien jouer en plein écran quand même
Xbox One ? Bien sur
1) si tu as kinnect un simple "Xbox, desancrez" suffit
2) si tu ne l'as pas, tu appuies 2 fois sur le bouton interface de ta manette ce qui va avoir pour effet de mettre l'ancre twitch en fenêtre active, et la tu fais B tout simplement !

Aaaah génial, merci pour l'info, parce que c'était galère, c'est pareil avec youtube ? :D

Aaaah génial, merci pour l'info, parce que c'était galère, c'est pareil avec youtube ? :D
Yeap :)
Toutes les applications peuvent "être ancrée" ou être "desancrée" ;)

Haaa mais quand je désancre YT ça coupe l'app, donc plus de musiques, dommage

Haaa mais quand je désancre YT ça coupe l'app, donc plus de musiques, dommage
Haha effectivement ^^
Peut être qu'il y aura des applis genre Deezer, Spotify ou autre a l'avenir :)

Haha effectivement ^^
Peut être qu'il y aura des applis genre Deezer, Spotify ou autre a l'avenir :)

Ce serait vraiment l'idéal, mais je pense pas qu'ils sortiront ces apps vu que ça pourrait concurrencer leur "xbox music"

Va sur PS4 :D

Bonsoir tout le monde, je viens pour gueuler un petit coup, parce que j'ai l'impression que plus les jours avancent, plus M$ nous la met profond, avec tout ce qui avait été annoncé avant la sortie, on en a de moins en moins j'ai l'impression.

On va prendre par exemple Twitch; l'appli avec la quelle on peut stream nos propre séance de jeu ( normalement. ) Et je dis bien normalement parce que j'ai un problème, et apres avoir recherché sur Google, je me suis aperçu que je ne suis pas du tout le seul, je m'explique vite fait.

1- On lance le jeu sur le quel on veut stream
2- On lance Twitch ( admettons c'est la première fois qu'on le lance )
3- Avant de pouvoir stream, il faut se faire un compte pour ceux qui n'en dispose pas, et si non il faut l'associer au site Twitch sur le site, grâce à un code. Jusque la tout va bien.
4- On se connecte donc sur notre compte, on appuie sur '' Diffusez ''
5- Et la vient l'arnaque, il y a un message disant '' Veuilles patienter pendant que nous terminons le test de la bande passante de votre connexion Internet.. '' pendant 30 secondes et hop, retour a la sélection du titre du stream que l'on veut faire etc.

Il m'est donc impossible de stream et le pire dans tout ca, c'est que quand je vais voir mes amis apres,
ma console freeze tout simplement.

Bref je commence à en avoir marre de M$ là.
bonjour,
pour répondre a ton "coup de gueule" voyons déjà quelque point.
-twitch est une application indépendante proposé par Microsoft pour xbox one donc microsoft ne s'occupe pas des mise a jour de cette application.
- comme tu la dit précédemment le message qui s'affiche '' Veuilles patienter pendant que nous terminons le test de la bande passante de votre connexion Internet.. ''
si sa coupe c'est probablement car ta connexion n'est pas assez puissante
j'ai essayer de stream pour me rendre compte et je ne rencontre pas se problème, si sa persiste essaye de la supprimer et de la re-télécharger l'application.
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement. ;)

bonjour,
pour répondre a ton "coup de gueule" voyons déjà quelque point.
-twitch est une application indépendante proposé par Microsoft pour xbox one donc microsoft ne s'occupe pas des mise a jour de cette application.
- comme tu la dit précédemment le message qui s'affiche '' Veuilles patienter pendant que nous terminons le test de la bande passante de votre connexion Internet.. ''
si sa coupe c'est probablement car ta connexion n'est pas assez puissante
j'ai essayer de stream pour me rendre compte et je ne rencontre pas se problème, si sa persiste essaye de la supprimer et de la re-télécharger l'application.
En espérant t'avoir aidé !
Cordialement. ;)
Tu te doutes bien que depuis Mars, le problème s'est résolu tout seul, par ailleurs ma connexion n'était pas le problème. A ce jour encore je ne sais pas c'est quoi, parfois Twitch fonctionne, parfois non, que je supprime et réinstalle l'appli ne change absolument rien.. M'enfin de ce fait j'ai laissé tomber Twitch pour le moment

Tu te doutes bien que depuis Mars, le problème s'est résolu tout seul, par ailleurs ma connexion n'était pas le problème. A ce jour encore je ne sais pas c'est quoi, parfois Twitch fonctionne, parfois non, que je supprime et réinstalle l'appli ne change absolument rien.. M'enfin de ce fait j'ai laissé tomber Twitch pour le moment
si sa marche par alternance c'est peut être dut a ta connexion dite non stable met un scan dégroupe test pour qu'on vois enfin si tu cherche tjr a résoudre ton problème si non ne tiens pas compte de mon message et bonne continuation sur rg ;)

si sa marche par alternance c'est peut être dut a ta connexion dite non stable met un scan dégroupe test pour qu'on vois enfin si tu cherche tjr a résoudre ton problème si non ne tiens pas compte de mon message et bonne continuation sur rg ;)
A vrai dire je ne cherche plus trop a m'embêter avec Twitch. Peut-être devrais-je faire lock le sujet ?

en faite je préférai juste essayer de t'aider que de regarder la date du post!
si ton problème est résolut demande alors la fermeture de ton topic :ok:
en te souhaitant une bonne fin de soirée

en faite je préférai juste essayer de t'aider que de regarder la date du post!
si ton problème est résolut demande alors la fermeture de ton topic :ok:
en te souhaitant une bonne fin de soirée
Pas de soucis je comprend :)

Perso je fait pas de live j'ai une co de merde..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour