Bonsoir tout le monde, je viens pour gueuler un petit coup, parce que j'ai l'impression que plus les jours avancent, plus M$ nous la met profond, avec tout ce qui avait été annoncé avant la sortie, on en a de moins en moins j'ai l'impression.
On va prendre par exemple Twitch; l'appli avec la quelle on peut stream nos propre séance de jeu ( normalement. ) Et je dis bien normalement parce que j'ai un problème, et apres avoir recherché sur Google, je me suis aperçu que je ne suis pas du tout le seul, je m'explique vite fait.
1- On lance le jeu sur le quel on veut stream
2- On lance Twitch ( admettons c'est la première fois qu'on le lance )
3- Avant de pouvoir stream, il faut se faire un compte pour ceux qui n'en dispose pas, et si non il faut l'associer au site Twitch sur le site, grâce à un code. Jusque la tout va bien.
4- On se connecte donc sur notre compte, on appuie sur '' Diffusez ''
5- Et la vient l'arnaque, il y a un message disant '' Veuilles patienter pendant que nous terminons le test de la bande passante de votre connexion Internet.. '' pendant 30 secondes et hop, retour a la sélection du titre du stream que l'on veut faire etc.
Il m'est donc impossible de stream et le pire dans tout ca, c'est que quand je vais voir mes amis apres,
ma console freeze tout simplement.
Bref je commence à en avoir marre de M$ là.