Tutoriel Season pass gratuitement PS3

Ok, fait attention que la personne a qui tu le vends soit de confiance, il y'a pas mal d'arnaque avec ce Season pass en ce moment ;)
Pour ça j'ai une technique infaïble : L'argent d'abord, le Season Pass ensuite.

si tu le fait encore je le veux bien aussi merci.

Pour ça j'ai une technique infaïble : L'argent d'abord, le Season Pass ensuite.
Le risque c'est que tu doit repasser ton compte a chaque sortie de DLC, a moins de faire payer en plusieurs fois :mmh:

C'est pour OFW seulement? Car moi j'ai la flemme de faire un data transfer de ma 4.31CFW a la OFW

Le risque c'est que tu doit repasser ton compte a chaque sortie de DLC, a moins de faire payer en plusieurs fois :mmh:
Tu prête un compte pour la durée du DLW à ton client.

Je t'ai Add Skype mec j'en ai grave besoin et j'ai deux chaînes si tu veux pour m'abo a la tienne :)

Salut, tu peut me le faire ? Je veux bien m'abbo sur ta chaine :) Merci

YO
Je trouve ca Genial Ce Que tu Fait
Ajoute moi sur Skype svp Car Jarive pa sa ajouter
Je veux Bien te Faire de la Pub sur ma Chaine

tu pourrais nous le faire quand

si tu le fait toujours je t'ajoute ;)! sa marche 100%?

j’attends un retour c m’intéresse bcp aussi

Bonjours a tous je me presente SiaTyk-ghost et j ai en ma possesion une ps3 3.55 CFW,
je pense que vous avez entendu parler du tutoriel pour avoir le season pass gratuitement grace a votre CFW et donc moi je vous propose de vous le faire sur un compte ( secondaire ou non) pour que vous puissiez le telecharger chez vous ;) voila
ajouter moi sur skype : ghost21910
merci a tous d avoir lu se message.
enfaite je le fait gratuitement en echange de s abo sur ma chaine merci a vous ;)
Je t'ai ajouter et chui dja boo si tu veu on poura faire une video a 2
ps:jai 200 abbo

Moi je pourrai le vendre 10e fin de semaine pour ceu interesser.. je sais pas si j'ai le droit de vendre sa sur le forum mai sinon add Dihlaz taga sur skype

Moi jte le fais contre une dedicace sur une vidéo j'ai 5500 abonnées

Envoi ta chaine

Tu fais toujours ? :)

Retour