Powaazatry
Membre
Je veut bien j'attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ça j'ai une technique infaïble : L'argent d'abord, le Season Pass ensuite.Ok, fait attention que la personne a qui tu le vends soit de confiance, il y'a pas mal d'arnaque avec ce Season pass en ce moment![]()
Je veut bien j'attend
si tu le fait encore je le veux bien aussi merci.
Le risque c'est que tu doit repasser ton compte a chaque sortie de DLC, a moins de faire payer en plusieurs foisPour ça j'ai une technique infaïble : L'argent d'abord, le Season Pass ensuite.
je suis sur mon tel tu crois que j'ai le temp de tous lireça me désole les gens qui se foutent des messages qu'ont post ...
Tu prête un compte pour la durée du DLW à ton client.Le risque c'est que tu doit repasser ton compte a chaque sortie de DLC, a moins de faire payer en plusieurs fois![]()
Je t'ai ajouter et chui dja boo si tu veu on poura faire une video a 2Bonjours a tous je me presente SiaTyk-ghost et j ai en ma possesion une ps3 3.55 CFW,
je pense que vous avez entendu parler du tutoriel pour avoir le season pass gratuitement grace a votre CFW et donc moi je vous propose de vous le faire sur un compte ( secondaire ou non) pour que vous puissiez le telecharger chez vousvoila
ajouter moi sur skype : ghost21910
merci a tous d avoir lu se message.
enfaite je le fait gratuitement en echange de s abo sur ma chaine merci a vous![]()
Moi je pourrai le vendre 10e fin de semaine pour ceu interesser.. je sais pas si j'ai le droit de vendre sa sur le forum mai sinon add Dihlaz taga sur skype