[TUTORIEL] Obtenir des starpass gratuitement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elle est malhonnête, c'est pas bien, si on te le ferais, tu n'aimerais pas. ;)

Un pote il me fait sa je le nique sa m****

Je l'ai déjà fais avec un téléphone qui étais dans ma salle de sport

C' est quoi la technique ?
J'étais partie au toilette et a coter il y avais une petit salle j'ai vu un téléphone j'y ai été j'ai appeller vu que j'ao toujours un numéro de starpass dofus sur moi

J'étais partie au toilette et a coter il y avais une petit salle j'ai vu un téléphone j'y ai été j'ai appeller vu que j'ao toujours un numéro de starpass dofus sur moi
Tu t'es fait grillé ?

Cette technique est toute simple mes fonctionne très bien! Donc c'est très simple, il suffit d'être au lycée ou au collège, vous demandez a votre ami, ou une personne que vous connaissez de "vue" de vous dépanner un appelle,car vous avez un appelle urgent a passez a un membre de votre famille. Taché de notez le numéro starpass. Vous allez me dire, "Oui, mais il y a un double appel." Pas de soucis! vous faites mine que sa répond pas, et vous rappelez. N'oubliez pas de vous munir d'un bout de papier et d'un stylo, ou votre bloc-note sur votre téléphone pour noter le code. Faites sa a plusieurs reprises avec plusieurs personnes différentes et la cagnote starpass devrait monter vite!

Il se peut que cette technique a déjà été posté sur RG, mais je ne suis pas au courant, merci de signaler si c'est le cas!

Edit : Vous pouvez aussi le faire avec une personne inconnu! ;)

Une éval ne fait aucul mal! (:

les demande de j'aime sont interdite :modo: :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour