raconte stp ou en mp faut que je sois premiumPareil. je connais une technique qui marche encore mieux, mais elle est malhonnête.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
raconte stp ou en mp faut que je sois premiumPareil. je connais une technique qui marche encore mieux, mais elle est malhonnête.![]()
Aussi, on peut le faire en allant a la Vie Scolaire :')Pareil. je connais une technique qui marche encore mieux, mais elle est malhonnête.![]()
Je l'ai déjà fait aussi.Aussi, on peut le faire en allant a la Vie Scolaire :')

C'est pas grave, dit comme memeElle est malhonnête, c'est pas bien, si on te le ferais, tu n'aimerais pas.![]()

Gratuit stp2e paypal, et je vous le dis.![]()
Il faut allez a la Vie ScolaireAllant a la vie scolaire ?
Tu t'en rendra pas compte. Puis si tu lui "nike sa mère" comme tu dis, ce n'est pas vraiment ton pote.Un pote il me fait sa je le ***** sa m****
OuiTa des crédits FUT?![]()
C' est quoi la technique ?Je l'ai déjà fais avec un téléphone qui étais dans ma salle de sport
J'étais partie au toilette et a coter il y avais une petit salle j'ai vu un téléphone j'y ai été j'ai appeller vu que j'ao toujours un numéro de starpass dofus sur moiC' est quoi la technique ?
Tu t'es fait grillé ?J'étais partie au toilette et a coter il y avais une petit salle j'ai vu un téléphone j'y ai été j'ai appeller vu que j'ao toujours un numéro de starpass dofus sur moi
Cette technique est toute simple mes fonctionne très bien! Donc c'est très simple, il suffit d'être au lycée ou au collège, vous demandez a votre ami, ou une personne que vous connaissez de "vue" de vous dépanner un appelle,car vous avez un appelle urgent a passez a un membre de votre famille. Taché de notez le numéro starpass. Vous allez me dire, "Oui, mais il y a un double appel." Pas de soucis! vous faites mine que sa répond pas, et vous rappelez. N'oubliez pas de vous munir d'un bout de papier et d'un stylo, ou votre bloc-note sur votre téléphone pour noter le code. Faites sa a plusieurs reprises avec plusieurs personnes différentes et la cagnote starpass devrait monter vite!
Il se peut que cette technique a déjà été posté sur RG, mais je ne suis pas au courant, merci de signaler si c'est le cas!
Edit : Vous pouvez aussi le faire avec une personne inconnu!
Une éval ne fait aucul mal! (: