Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi X je le lachez au moment que j'attérisser dans l'activité mais merci quand même pour l'astuce sinon tu est co la sur la play ?oui voila ou alors des que le rectangle GTAONLINE s'affiche tu lache X moi sa marche 9 fois sur 10 alors qu' avant impossible je n'arrivais vraiment pas a le faire ce glitch
Tu es l hote de la partie ?C'est PATCHED sur Xbox !
Hier soir je le fesait très bien mais mtn quand je fai affrontement et que je quitte j'apparaît a l'endroit de l'activité alr k j'entends bien le garages souvrir pendant le chargement !
J'ai essayer 4 fois ..
Fai toi inviter sa marchera. Si tu importe une voiture dit a ton pote de la garder tu quitte et il t invite comme ca c lui l hote de la sessionOui session sur invitation
Fai toi inviter sa marchera. Si tu importe une voiture dit a ton pote de la garder tu quitte et il t invite comme ca c lui l hote de la session
J'ai pas d'ami dommageGG le tuto
J'ai pas d'ami dommageGG le tuto
Ok je t'add demainEnvoi ton GT
GT : xWinston Target
XboxXbox ou ps3
Celui qui rentre ds le garage ne doit pas monter dedans sinon elle disparai.J'en es aidé 5 hier et 5 aujourd'hui adder entity que j'ai import du solo je crois meme maintenant qu on es obliger reste dans la voiture car quand je me met a la portier voiture disparait