[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui voila ou alors des que le rectangle GTAONLINE s'affiche tu lache X moi sa marche 9 fois sur 10 alors qu' avant impossible je n'arrivais vraiment pas a le faire ce glitch

oui voila ou alors des que le rectangle GTAONLINE s'affiche tu lache X moi sa marche 9 fois sur 10 alors qu' avant impossible je n'arrivais vraiment pas a le faire ce glitch
Moi X je le lachez au moment que j'attérisser dans l'activité mais merci quand même pour l'astuce sinon tu est co la sur la play ?

oui mais g pas de casque :/ mais j'ai testé une quinzaine de fois d'affillé sa a loupé que 2 fois en fesant cette methode

J'ai modifier 2-3 petite choses au sujet du glitch, je compte ajouté encore 2-3 choses par la suite :)
PS : J'ai mis la vidéo de bysankah pour que sa soit cohérent avec le tutoriel écrit. :)

ajouter moi yoyus08 si besoin

Allez sur rejoindre saut en parachutes mes potes ont rentre 10 voitures presque du 1er coup alors qu ils connaisssaient rien a ce glitch

C'est PATCHED sur Xbox !
Hier soir je le fesait très bien mais mtn quand je fai affrontement et que je quitte j'apparaît a l'endroit de l'activité alr k j'entends bien le garages souvrir pendant le chargement !

J'ai essayer 4 fois ..

C'est PATCHED sur Xbox !
Hier soir je le fesait très bien mais mtn quand je fai affrontement et que je quitte j'apparaît a l'endroit de l'activité alr k j'entends bien le garages souvrir pendant le chargement !

J'ai essayer 4 fois ..
Tu es l hote de la partie ?

Sur ps3 sa fonctionne toujour deja avant prendre affrontement écouter si votre moteur voiture est démarrer et maintenant plus besoin de
Ps j'ai mis parenthèse

- Normalement si tout c'est bien passer votre personnage va refaire l'animation de la sortie du garage avec la super sportive.

(((((- Une fois l'animation de la sortie de garage faite entré dans le garage a pied

- Prenez un véhicule balisé et assuré de votre garage puis sortez
- Voilà votre super sportive est dans votre garage assuré et balisé !))))
Quand vous monté dans la voiture et que vous voyez la cinématique que vous sortez la voiture du garage une fois sur la route ou un peux plus loin du garage rentrer avec votre voiture super sportive dans votre garage

J'en es aidé 5 hier et 5 aujourd'hui adder entity que j'ai import du solo je crois meme maintenant qu on es obliger reste dans la voiture car quand je me met a la portier voiture disparait

J'ai pas d'ami dommage :troll: GG le tuto

Bon tuto merci du partage :ok:

J'en es aidé 5 hier et 5 aujourd'hui adder entity que j'ai import du solo je crois meme maintenant qu on es obliger reste dans la voiture car quand je me met a la portier voiture disparait
Celui qui rentre ds le garage ne doit pas monter dedans sinon elle disparai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour