[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai remarqué que le glitch fonctionne mieux quand nous somme pas hote de la partie :mmh:

Qui veux bien le faire avec moi ?

ajoute moi elbarto_crazyboy

J'ai reussi plusieurs fois ce glitch mais maintenant quand je le fait sa me fait spawn en dehord du garage avec une vision de wallbreach puis quand je monte dans mon véhicule 5s plus tard sa me téléporte en dehors du véhicule qui c'est quoi faire ?

Ça marche dans tout les appartement le glitch pour entrer un super sportive et pour la dupliquer ?

Pour les gens qui on besion d'aide pour le tuto ajouter moi R3VLi5TiK___2
Mec ta la solution a ce problème ?
J'ai reussi plusieurs fois ce glitch mais maintenant quand je le fait sa me fait spawn en dehord du garage avec une vision de wallbreach puis quand je monte dans mon véhicule 5s plus tard sa me téléporte en dehors du véhicule qui c'est quoi faire ?

Je t'ajoute demain ou ajoute moi Maarouane_6z

Ça marche dans tout les appartement le glitch pour entrer un super sportive et pour la dupliquer ?
La manip fonctionne bien sur tous les garages (Testé sur 4 garages différents).

Bonsoir merci pour les réponses à mon message le problème était bien le timing
Je vais donner des précisions supplémentaires . le top pour ce glitch reste l'affrontement
rapide plutôt que la mission . donc premièrement peut importe de faire la manipulation
quand la main et sur la portière cela ne change rien.
(une fois que vous êtes dans votre garage et que tout est ok véhicule devant le garage etc..)
Rentrez dans votre véhicule , ouvrez le téléphone , lancez activité rapide , affrontement rapide ,
appuyez fois pour sélectionner l'affrontement . et ensuite (c'est là qu'était mon problème)
appuyez sur X et R2 parfaitement synchro et lâchez X seulement quand la page de chargement
apparaît (un dessin dans un cadre sur fond flouté), une fois sur l'affrontement , c'est comme d'hab
vous quittez et perso je relâche R2 seulement quand le petit rond de chargement en bas a droite
apparaît.ensuite courez vite a la voiture j'ai compté a peut prés 5 seconde sinon c'est mort.

Voilou merci encore super site :)

Merci du partage. :love:

La manip fonctionne bien sur tous les garages (Testé sur 4 garages différents).

Ouèp j'ai vu mon collègue qui n'a jamais fait de cheat je lui est fait faire ce glitch du premier coup réussis :rofl::rofl: Et moi j'en ai bien chié

Je vais amélioré le tutoriel ce soir rajouté 2-3 petit détail. :)

Je vais amélioré le tutoriel ce soir rajouté 2-3 petit détail. :)
Mdr ta rien comprie au glitch de plus @Lahyene77 à déjà poster un tuto pour partager un vehicule à un ami et il y a la vrai m'anipe avec tt à savoir sur ça réussite donc laisse ton Topic comme ça c mieux!

Moi j'ai un soucis j essaie mais tj sans succès:(

J arrive à tombé dans l allée du garage voilà mon problème

Exemple une fois dans l allée je vois déjà 2 portes de garage-_- à une dizaine de mètres de moi donc directement je commence à courir et à mi chemin mon perso tape dans un genre de barrières invisible qui me recule de 2/3 mètres donc je re cours directement à l auto mais une fois dedans rien:(

Une idée ou je me plante:mmh:

Exemple une fois dans l allée je vois déjà 2 portes de garage-_- à une dizaine de mètres de moi donc directement je commence à courir et à mi chemin mon perso tape dans un genre de barrières invisible qui me recule de 2/3 mètres donc je re cours directement à l auto mais une fois dedans rien:(

C'est normal tuto pas travailler et non tester !
J'invite tout ceux qui galère à lire ce tuto qui es bien mieu expliquer et un tutoriel magnifiquement travailler !
Prend exemple GARO ça te fera prendre conscience du niveau qui vous sépare !!

Tuto :
http://reality-gaming.fr/threads/du...le-a-un-ami-2-methodes-assurance-1-10.258987/

J'invite tout ceux qui galère à lire ce tuto qui es bien mieu expliquer et un tutoriel magnifiquement travailler !

Tuto :
http://reality-gaming.fr/threads/du...le-a-un-ami-2-methodes-assurance-1-10.258987/
Merci

Tuto :

lol arrete housni tu me mets en porte à faux la !! Chacun fais les tuto comme bon lui semble !!
Apres c'est pas tout a fait le meme lui c'est pour rentrer surper sportive et moi pour donner un vehicule perso mais la manip est quasi pareil je me suis basé sur les techniques que vous aviez posté tous les 2 ;)
mais merci du compliment c'est sympa

met toi en position garage ou si c est déjà le cas change le point de réaparition , sort le plus vite possible de l activité ,relache l accelérateur apres avoir quitté l activité met ton véhicule en travers quasiment collé à la porte de garage et casse la portiere si ça peut t aider...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour