Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec ta la solution a ce problème ?Pour les gens qui on besion d'aide pour le tuto ajouter moi R3VLi5TiK___2
J'ai reussi plusieurs fois ce glitch mais maintenant quand je le fait sa me fait spawn en dehord du garage avec une vision de wallbreach puis quand je monte dans mon véhicule 5s plus tard sa me téléporte en dehors du véhicule qui c'est quoi faire ?
Mec ta la solution a ce problème ?
Perso moi il marche mieux etan l'hoteJ'ai remarqué que le glitch fonctionne mieux quand nous somme pas hote de la partie![]()
La manip fonctionne bien sur tous les garages (Testé sur 4 garages différents).Ça marche dans tout les appartement le glitch pour entrer un super sportive et pour la dupliquer ?
La manip fonctionne bien sur tous les garages (Testé sur 4 garages différents).
Mdr ta rien comprie au glitch de plus @Lahyene77 à déjà poster un tuto pour partager un vehicule à un ami et il y a la vrai m'anipe avec tt à savoir sur ça réussite donc laisse ton Topic comme ça c mieux!Je vais amélioré le tutoriel ce soir rajouté 2-3 petit détail.![]()
C'est normal tuto pas travailler et non tester !Moi j'ai un soucis j essaie mais tj sans succès
J arrive à tombé dans l allée du garage voilà mon problème
Exemple une fois dans l allée je vois déjà 2 portes de garageà une dizaine de mètres de moi donc directement je commence à courir et à mi chemin mon perso tape dans un genre de barrières invisible qui me recule de 2/3 mètres donc je re cours directement à l auto mais une fois dedans rien
Une idée ou je me plante![]()
MerciC'est normal tuto pas travailler et non tester !
J'invite tout ceux qui galère à lire ce tuto qui es bien mieu expliquer et un tutoriel magnifiquement travailler !
Prend exemple GARO ça te fera prendre conscience du niveau qui vous sépare !!
Tuto :
http://reality-gaming.fr/threads/du...le-a-un-ami-2-methodes-assurance-1-10.258987/
C'est normal tuto pas travailler et non tester !
J'invite tout ceux qui galère à lire ce tuto qui es bien mieu expliquer et un tutoriel magnifiquement travailler !
Prend exemple GARO ça te fera prendre conscience du niveau qui vous sépare !!
Tuto :
http://reality-gaming.fr/threads/du...le-a-un-ami-2-methodes-assurance-1-10.258987/
met toi en position garage ou si c est déjà le cas change le point de réaparition , sort le plus vite possible de l activité ,relache l accelérateur apres avoir quitté l activité met ton véhicule en travers quasiment collé à la porte de garage et casse la portiere si ça peut t aider...Moi j'ai un soucis j essaie mais tj sans succès
J arrive à tombé dans l allée du garage voilà mon problème
Exemple une fois dans l allée je vois déjà 2 portes de garageà une dizaine de mètres de moi donc directement je commence à courir et à mi chemin mon perso tape dans un genre de barrières invisible qui me recule de 2/3 mètres donc je re cours directement à l auto mais une fois dedans rien
Une idée ou je me plante![]()