[TUTORIEL] Mettre les Super sportive et véhicules modded dans le garage 1.10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol cette photo a fais un malheur tout le monde me demande mdr !! En faite un ami qui a une PS3 dex et a modifié un common rpf et a remplacé le quad Life Gard sur la plage par le quad trévor et les maître nageur par des singes du coup il y avais des singes sur des quads de trévor sur la plage mdr
Mdr, la gueule de la photo quand même pas mal ! :D

Mes bon il marque affrontement mes sa peux être dans n'importe quel activité ^^ moi perso j'vais en capture y'a moins de monde lol pck la dernière fois un con**** a lancer la partit --'

quand je lance avec affrontement il menvoi a perpéte!! personne pour venir maider now sil vous plait ?

quand je lance avec affrontement il menvoi a perpéte!! personne pour venir maider now sil vous plait ?

Tu rentre dans ta voiture sans accélérer
Ouvre le téléphone et tu va dans activité rapide
Tu va sur affrontement tu clique une fois il va te demander de valider et à se moment la tu appuie sur X et R2 en même temps et tu garde R2 maintenue jusqu'à quitter l'activité et une fois quitté tu relâche R2 important
Une fois dans le garage tu cours vite dehors rentre dans ta voiture et c'est bon :)

Ça devrait fonctionner mais persiste :)

Tu rentre dans ta voiture sans accélérer
Ouvre le téléphone et tu va dans activité rapide
Tu va sur affrontement tu clique une fois il va te demander de valider et à se moment la tu appuie sur X et R2 en même temps et tu garde R2 maintenue jusqu'à quitter l'activité et une fois quitté tu relâche R2 important
Une fois dans le garage tu cours vite dehors rentre dans ta voiture et c'est bon :)

Ça devrait fonctionner mais persiste :)
oui mais quand je fais r2 x en meme temps ca me fais la cinematique comme si on change de session et quane je fais quitter tjrs avec r2 maintenu ca m'atterri a lendroi de laffrontement trop loin...

J'invite toutes les personnes qui galere a suivre cette astuce qui j'espere vous aidera :
http://reality-gaming.fr/threads/ba...patch-1-10-tuto-detaille.265925/#post-2890355

enfin reussi ... sans rejoindre affrontement ms misson.. le timing est tendu quand meme...

il y a quelqu'un qui pourrais m'aider a faire le glitche ?
mon psn : elbarto_crazyboy

oui photo sympa on dirai presque un montage mais non lol !

!
You must be registered for see images attach

tiens regardes mdr !!
slt dit moi tu serais me donnee un coup de main limite dans la soiree si tu a le temps pour me faire voir cette manip plus en detail stp ? merci

Je galére a faire ce glitch je valide bien l'activité et en même temps R2 et je le maintient jusqu'a quitter la partit. Apres avoir fait sa je spawn a l'endroit ou se deroule l'affrontement et pas de le garage ! :'(

slt dit moi tu serais me donnee un coup de main limite dans la soiree si tu a le temps pour me faire voir cette manip plus en detail stp ? merci

Oui pas de soucis , je t'ai repondu sur le message que tu avais posté sur mon profil ;)

Je galére a faire ce glitch je valide bien l'activité et en même temps R2 et je le maintient jusqu'a quitter la partit. Apres avoir fait sa je spawn a l'endroit ou se deroule l'affrontement et pas de le garage ! :'(
ca me faisais ca , fais le avec des mission plutot

La question que je me pose c'est ont peut rentré tout les véhicules du genre le tracteur rouillé du solo ? :mmh:

La question que je me pose c'est ont peut rentré tout les véhicules du genre le tracteur rouillé du solo ? :mmh:
Reponce oui, mais seul les véhicule non patched (qui ne disparaisse pas dans ton garage) pourrons entrée dans celui ci ;)
Ce glitch a pour but de balisé all véhicules donc monte dans une voiture de police a la fin du glitch, tu la vera balisé mais impossible a assuré car si tu la rentre (par magie car elle ne rentre pas comme ca ) dans ton gararge , elle sera otomatiquement perdu !

salut les gens Jai essayer avec un pote sa me fait réapparaitre a coter et tout normal je monte dans la voiture ducou sa me téléporte léger a coter mes apré que dall^^
please les genS pk!!!!!!!!!!!!!??????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour