Х
хғυѕιoɴхмαɴ
Aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs boitier d’acquisition qui pourront vous aider ! 
Liste des boitiers : HDPVR ; HDPVR 2 ; Elgato ; Avermedia ; Dazzle .
HDPVR : ● Prix : 169€
● Qualité : 720p
● Entrées : 5 YUV (Il faut un télé HD qui a 5 entrées YUV)
● Remarques : L'HDPVR devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, besoin de pc pour [REC].
HDPVR 2 : ● Prix : 165 €
● Qualité : 1080p
● Entrées : HDMI (Il faut une télé HD qui a un entrée HDMI)
● Remarques : L'HDPVR2 est la relève de l'HDPVR, il a une meilleures qualité et on est pas obligés d'avoir une grande télé HD. Obligé de [REC] 24/24 avec un pc à côtés de soi .
Elgato Game Capture HD : ● Prix : 150 €
● Entrées : HDMI
● Remarques : Très bon boitier, la qualité est énorme et on est pas obligé de [REC] 24/24, possibilité de faire des live commentary à partir du logiciel et des live sur Twitch à partir du logiciel . (Je ne dit pas tout ça parce que j'ai ce boitier )
Avermedia Game Capture HD : ● Prix : 111 €
● Entrées : 5 YUV
● Remarques : Il devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, pas besoin de pc pour [REC].
Dazzle : ● Prix : 42 €
● Qualité : 480p
● 3 YUV
● Remarques : Totalement inutile à nos jours, obligés de [REC] 24 /24 avec un pc à côtés de soi, mais pour les personnes disposant de télé cathodique, prenez le .
Ou acheter ?
HD PVR :
HDPVR 2 :
Elgato Game Capture HD :
Avermedia Game Capture HD :
Dazzle :
Test de qualité :
HDPVR :
HDPVR 2 :
Elgato Game Capture HD :
Dazzle :
Merci d'avoir lu j'espère que sa va vous aider !
Liste des boitiers : HDPVR ; HDPVR 2 ; Elgato ; Avermedia ; Dazzle .
HDPVR : ● Prix : 169€
● Qualité : 720p
● Entrées : 5 YUV (Il faut un télé HD qui a 5 entrées YUV)
● Remarques : L'HDPVR devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, besoin de pc pour [REC].
HDPVR 2 : ● Prix : 165 €
● Entrées : HDMI (Il faut une télé HD qui a un entrée HDMI)
● Remarques : L'HDPVR2 est la relève de l'HDPVR, il a une meilleures qualité et on est pas obligés d'avoir une grande télé HD. Obligé de [REC] 24/24 avec un pc à côtés de soi .
Elgato Game Capture HD : ● Prix : 150 €
● Entrées : HDMI
● Remarques : Très bon boitier, la qualité est énorme et on est pas obligé de [REC] 24/24, possibilité de faire des live commentary à partir du logiciel et des live sur Twitch à partir du logiciel . (Je ne dit pas tout ça parce que j'ai ce boitier )
Avermedia Game Capture HD : ● Prix : 111 €
● Entrées : 5 YUV
● Remarques : Il devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, pas besoin de pc pour [REC].
Dazzle : ● Prix : 42 €
● Qualité : 480p
● 3 YUV
● Remarques : Totalement inutile à nos jours, obligés de [REC] 24 /24 avec un pc à côtés de soi, mais pour les personnes disposant de télé cathodique, prenez le .
Ou acheter ?
HD PVR :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HDPVR 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elgato Game Capture HD :
Dazzle :
Test de qualité :
HDPVR :
HDPVR 2 :
Elgato Game Capture HD :
Dazzle :
Merci d'avoir lu j'espère que sa va vous aider !