Tutoriel Guide des boitiers d'acquisition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs boitier d’acquisition qui pourront vous aider ! :)
Liste des boitiers : HDPVR ; HDPVR 2 ; Elgato ; Avermedia ; Dazzle .

HDPVR : ● Prix : 169€
● Qualité : 720p
● Entrées : 5 YUV (Il faut un télé HD qui a 5 entrées YUV)
● Remarques : L'HDPVR devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, besoin de pc pour [REC].

HDPVR 2 : ● Prix : 165 €
● Qualité : 1080p
● Entrées : HDMI (Il faut une télé HD qui a un entrée HDMI)
● Remarques : L'HDPVR2 est la relève de l'HDPVR, il a une meilleures qualité et on est pas obligés d'avoir une grande télé HD. Obligé de [REC] 24/24 avec un pc à côtés de soi .

Elgato Game Capture HD : ● Prix : 150 €
● Entrées : HDMI
Remarques : Très bon boitier, la qualité est énorme et on est pas obligé de [REC] 24/24, possibilité de faire des live commentary à partir du logiciel et des live sur Twitch à partir du logiciel . (Je ne dit pas tout ça parce que j'ai ce boitier )

Avermedia Game Capture HD : ● Prix : 111 €
● Entrées : 5 YUV
● Remarques : Il devient obsolète car on est obligé d'avoir un télé écrans plats qui dispose des 5 entrées YUV (les télés d'aujourd'hui sont tous des écrans plats mais le télés qui on 5 entrées YUV sont grandes et chères) et sa qualité devient moche. On est obliger de [REC] 24/24, pas besoin de pc pour [REC].

Dazzle : Prix : 42 €
● Qualité : 480p
● 3 YUV
● Remarques : Totalement inutile à nos jours, obligés de [REC] 24 /24 avec un pc à côtés de soi, mais pour les personnes disposant de télé cathodique, prenez le .

Ou acheter ?
HD PVR :
HDPVR 2 :
Elgato Game Capture HD :
Avermedia Game Capture HD :
Dazzle :

Test de qualité :
HDPVR :
HDPVR 2 :
Elgato Game Capture HD :
Avermedia Game Capture HD :
Dazzle :

Merci d'avoir lu j'espère que sa va vous aider ! :)

Merci Beaucoup ! :ok:
+ 1 J'aime tu le merite ;)

Bon tuto a épinglé je pense ;)

de très bonne information fournie dans cet écris + 1 j'aime :) :ok:

Oups j'ai oublier le l'aimes :)

Pour l'avermedia vu que c'est du YUV il va pas en 1080p mais 1080i.

Je préfère AverMedia car pas besoin de PC !
L'elgato il te faut une configuration minimal PC requise sinon tu aura un gameplay bien moche pour ça que je l'ai jarté ! ^^

Yoooo! :troll:
Merci a toi pour le guide bien détaillé! :O
J'ai bien fait d’acheter l'HD PVR 2!! :cool:
Cordialement.
:bye:

je sais pas de ou tu dis qu'il faut enregistrer 24h sur 24h avec l'HDPVR moi j 'enregistre qu'en je veux

Quoi, un boulet ?
Tu sais pas aligné plus de 3 mots pour dire ton avis , tu préfères les copier-coller ?
Un petit commentaire aussi vaseux pour répondre ?

Ton comparatif est un bon chef-ouvre de conneries.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour