Tutoriel - Faire de l'XP BOTS en mise à jour 1.19 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi la j'essaie avec un pote et enfaite quand je suis dans l'accueil la avec le 0 et pas mon grade bah il peut pas me join et je peut pas l'invit ...

ça m'arrive, attends qq minutes et tu seras tp dans un serveur normalement

Si normalement t'attends un peu et t'auras des gens qui vont forcément quitter ^^

Qui pour xbx maintenant

Salut je le fais ce soir a 18h :)
PSN : zCaronis

Si quelqu'un cherche, ajoutez zCaronis en précisant que vous venez de RG ;)

j'ai un petit soucis en étant l'hôte , pas moyen de reussir a faire joueur contre bots ça me fait toujours 2 équipes avec les joueurs présent , Une ame charitable pour m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance

On est clair :
Tu fais la manipulations.
Tes potes te joinent, au bout de qq secondes une partie en perso est lancée.
Tu la quitte direct.
Tu choisis le bon mode (la démo cheatée c'est mieux), tu mets des bots et la map.
Et c'est bon en théorie

Par contre moi j'ai un souci, mes potes me joinent, je quitte, je met les bonnes config, on fait une partie normal normal, puis juste avant de lancer la deuxième partie d'xP bot migration des hôtes...

Ok d'accord , mais qu'est ce que tu veut dire par " démo cheaté " désolé j'ai découvert ça qu'hier .

EDIT : Pour ton soucie sa me fait la même chose , ou alors toujours quelqu'un qui rejoint

Ok d'accord , mais qu'est ce que tu veut dire par " démo cheaté " désolé j'ai découvert ça qu'hier .

EDIT : Pour ton soucie sa me fait la même chose , ou alors toujours quelqu'un qui rejoint
Bloque le groupe à 6 ou ferme le :)
Sinon c'est une démolition avec comme score bloqué à 9999 et les bots spawnent au même endroit :p
Tu peux la trouver dans CODTV dans les parties perso les plus likées :Dd

Ok d'accord merci je cherche depuis un moment et pas trouvé . tu me sauve :D .

Quelqu'un pour le faire avec moi à 18 heures ? :)

Salut je n'arrive pas qqun peut me le faire ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour