Salut mais tu fais payant ou gratuit ? ^^Pour tout ceux qui ont du mal, vous avez deux solutions :
zL,
- Je vous fait de l'XP Bots.
- Je vous fait des parties moddées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mais tu fais payant ou gratuit ? ^^Pour tout ceux qui ont du mal, vous avez deux solutions :
zL,
- Je vous fait de l'XP Bots.
- Je vous fait des parties moddées.
Je vais en faire gratuit.Salut mais tu fais payant ou gratuit ? ^^
Cool merci psk j arrive plus a le faire depuis la dernière MAJ psk j avait re tester après ghostsJe vais en faire gratuit.![]()
J'en fais que Lundi, par contre. ^^ (18H00)Cool merci psk j arrive plus a le faire depuis la dernière MAJ psk j avait re tester après ghosts![]()
A okJ'en fais que Lundi, par contre. ^^ (18H00)![]()
Je t ai demander en amiParties moddées gratuites, ajoutez moi sur le PSN = Wirze_Mamadou !
Si vous voulez faire de l'XP BOTS, j'en ferais peut-être, à voir !
Salut tu fais toujours ?Tutoriel mis à jour, bon game.![]()
Est ce que genre si on fais une nucléaire on gagne dans notre rapport de combat la médaille nucléaire ? Et sa augmente le ratio ? Et comment on met en 1.19Salut à vous !
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à faire de l'XP contre des BOTS !
Vous remarquerez que le tutoriel a été mit à jour. (08/11/2014)
Partie 1 :
1. Rendez-vous sur Partie Lan puis sur Créer une partie. (Laissez votre "curseur" dessus)
2. Faîtes Triangle, puis sélectionner un de vos amis qui est au menu principale. (Partie Publique, Jeu en ligue, Partie personnalisées etc..)
3. Une fois que vous êtes sur votre ami, faire Carré pour le rejoindre puis Croix ; Rond vite.
4. Si sa a marcher, vous verrez votre logo prestige, votre nom et un 0 à la fin.
5. Votre ami peut vous rejoindre, ou vous pouvez attendre de tomber dans une partie.
6. C'est finit, vous avez réussi !
Partie 2 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espère que ce tutoriel refait en aura aider plus d'un !
Au passage, le tutoriel fonctionne toujours sur XBOX.
Voilà c'est tout pour moi.
zL
Ajoute moi eZ_StrongParties moddées gratuites, ajoutez moi sur le PSN = Wirze_Mamadou !
Si vous voulez faire de l'XP BOTS, j'en ferais peut-être, à voir !
Peux tu repondre à mes mp stp ?Ajoute moi eZ_Strong
Je t'ai renvoyé un mpAjoute moi eZ_Strong
Tu sais faire sur xbox 360 le xp bot toi? Si oui aide moi :-)Sur xbox ?