ArG| YougoDetR
Membre
Ta tout compris mec !L hote de la partie doit mettre beau temps et horaire a midi pour quil yest plus de chance davoir un helico

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta tout compris mec !L hote de la partie doit mettre beau temps et horaire a midi pour quil yest plus de chance davoir un helico
Dsl jvien de deco jre ds la nuit ^^ jtai dja en ami enfaiteok psylegend on fait a deux mon psn : pgm_rage_pas
Legend-electro entre minuit et 1hses quoi ton psn et tu te reco vers quelle heures dans la nuit
Oui sa marche je viens de le faire taleur avec Sowfast il était niveau 30 et la il est lvl 54 je croissa marche chez vous ???
tu es sur ps3Oui sa marche je viens de le faire taleur avec Sowfast il était niveau 30 et la il est lvl 54 je crois![]()
on le fait a deux tien mon psn : pgm_rage_pas je tes demanderbonsoir je suis ps3 , mon id :goes43
je cherche une personne pour pratiquer ce glitch .
n'hesitez pas , ajoutez moi je suis seul.
xBox :/tu es sur ps3?
on peut le faire a deux je suis sur ps3si quelqu'un veux le faire tout de suite avec moi sur ps3 : ReBsKo
tu as un micro ?on peut le faire a deux je suis sur ps3
tien mon psngm_rage_pas
ta un micro ?personne pour m'aidez tout de suite svp ? id : goes43