[Tutoriel/Exclu] 2 millions RP / Heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vs voulez le faire dite vos psn jvou ajoute

quelqun pour le faire avec moi svp

Je viens de test effectivement ça fonctionne...Je suis restez 1 min histoire de testez , j'ai montez d'un level 121->122
Pour l'hélico il m'a fallut attendre une bonne 30ène de secondes avec qu'il ce pose.
Merci :rêve:
Lvl 121 tu as xp de 1 lvl mais un bas lvl aurai bien fait 5/10 lvl en 1 min ;) Et j'ai pas compris l'histoire des 30 sec de l'hélico ? ^^

Ajoutez-moi PSN : Xoniques on fait le glitch maintenant je suis co toute la soirée a partir de maintenant

ok ta un telephone portable parceque jai pas de micro il est casser je vais en ravoir un a noel.
moi c pgm_rage_pas je tes add

comment on trouve un helicoptere ??? pegasus repond pa

comment on trouve un helicoptere ??? pegasus repond pa
Il faut allez la chercher quand il fait jour a l'endroit indiquer sur la photo dans le tuto si quand tu arrive elle n'y est pas détourne le regard marche 3 sec et retourne toi et un mec te dépose un hélico ;)

quand je vais a l'heliport je reste devant toute la partie mais aucun helico apparait normale

quand je vais a l'heliport je reste devant toute la partie mais aucun helico apparait normale
Il ne faut pas y aller pendant la nuit et il faut que tu roule un peu au alentour et tu reviens genre t'es sur le coté bien tu passe par l'entrée ;)

L hote de la partie doit mettre beau temps et horaire a midi pour quil yest plus de chance davoir un helico

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour