ArG| YougoDetR
Membre
Salut la communauté 
Je vais aujourd'hui vous présentez un glitch qui se passe sur GTA V Online pour gagner illimité d'rp trouver par moi meme
! Passons au tuto :

-Faire Start / En ligne / Activité / Héberger activité / Activités crée par Rockstar / Capture / Raid - Traffic immoral
- Invitez vos amis et commencer la mission, puis deux d'entre vous choisissent différentes équipes
-L'hote devra mettre Météo : Beau temps Horaire : Midi . Pour avoir plus de chance d'avoir l'hélico car la nuit il n'y en a pas
-Une fois que la partie a démarrer prenez la mallette ennemie mais ne pas la déposer au points mais au lieux de cela prenez une voiture et aller a l'héliport prendre un hélicoptère :
Héliport (Sud-Ouest en bas a gauche de la map) :
-Une fois l'hélico avec vous retournez a votre base et survolez le marqueur bleue se trouvant sur le plancher (
-Puis regarder votre barre de réputation s'envoler en quelque minutes !
P.S : La technique est praticable sur toutes les maps raid en capture a conditions d'avoir un hélico
Voila
Sa mérite bien un petit clic sur un boutons en bas du topic a droite

Je vais aujourd'hui vous présentez un glitch qui se passe sur GTA V Online pour gagner illimité d'rp trouver par moi meme
Tutoriel Ecrit :
-Etre sur GTA V online -Faire Start / En ligne / Activité / Héberger activité / Activités crée par Rockstar / Capture / Raid - Traffic immoral
- Invitez vos amis et commencer la mission, puis deux d'entre vous choisissent différentes équipes
-L'hote devra mettre Météo : Beau temps Horaire : Midi . Pour avoir plus de chance d'avoir l'hélico car la nuit il n'y en a pas

-Une fois que la partie a démarrer prenez la mallette ennemie mais ne pas la déposer au points mais au lieux de cela prenez une voiture et aller a l'héliport prendre un hélicoptère :
Héliport (Sud-Ouest en bas a gauche de la map) :

-Une fois l'hélico avec vous retournez a votre base et survolez le marqueur bleue se trouvant sur le plancher (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) -Puis regarder votre barre de réputation s'envoler en quelque minutes !

P.S : La technique est praticable sur toutes les maps raid en capture a conditions d'avoir un hélico
Voila

Sa mérite bien un petit clic sur un boutons en bas du topic a droite

Dernière édition: