Gabriel Jesus
Premium
Non, on peut pas il faut 2 manettes :/On peut le faire avec une manette jessais car quand on est dans le menu principal on peut appuyer sur select changer d'utilisateur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, on peut pas il faut 2 manettes :/On peut le faire avec une manette jessais car quand on est dans le menu principal on peut appuyer sur select changer d'utilisateur ?
ok je tentes juste pour voirNon, on peut pas il faut 2 manettes :/
okok je tentes juste pour voir
Le niveau reste 2 sec pareil x) , j'ai pas attendu jai bombarde a sans marreter quand jai changer d'utilisateur x)
Mais ce que ta pas compris, faut que attende de voir le personne et que tu vois écrit " appuyer sur X pour commencer " et là quand tu vois ça tu fais X et fais B quand tu vois le message " connecter en ligne "Le niveau reste 2 sec pareil x) , j'ai pas attendu jai bombarde a sans marreter quand jai changer d'utilisateur x)
X ? x)Mais ce que ta pas compris, faut que attende de voir le personne et que tu vois écrit " appuyer sur X pour commencer " et là quand tu vois ça tu fais X et fais B quand tu vois le message " connecter en ligne "
C'est possible que tu prenne en vidéo, comment tu fais la manipulation pour voir si tu fais un truc de travers ?Jai essayer quand je vois connecter en ligne faire b direct et attendre rien :/ essayez les autres![]()
Skype ?C'est possible que tu prenne en vidéo, comment tu fais la manipulation pour voir si tu fais un truc de travers ?
J'ai pas skype :/Skype ?
Go pv
Tu veux que je stream juste 5 min ? et que tu look ?J'ai pas skype :/
OuiTu veux que je stream juste 5 min ? et que tu look ?
Jusqu'à présent les cartes de visite et le niveau sont affichés et disparaissent donc si ça marche faut juste trouver la bonne technique.cela ne marche pas sur xbox one
Moi quand j'ai fais duplication l'emblème, le titre était dupliqué mais aussi le niveau en ligueJusqu'à présent les cartes de visite et le niveau sont affichés et disparaissent donc si ça marche faut juste trouver la bonne technique.
Je n'ai pas la console :/Tu as réussi toi Allemagne?
Je pense que sa ne marche pas :/Je tentes mais sa donne rien comme dab :/ sa garde juste 3 sec le prestige