Tutoriel duplication sur Xbox One BO3 après la maj 1.07 ( A tester )

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Pas forcément c'est peut être pas la même manip
 

Olden Gaming

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
70
RGCoins
0
:o Jai ressayer j'ai reussi a garder mon titre nucleaire :o
 

Olden Gaming

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
70
RGCoins
0
Je tentes comment maintenant ? Car je vois le prestige mais il reste 3- 10 secondes sa depend , quand j'ai eu le titre sest que j'ai bombarde a et b pour annule la connection en ligne
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Oui tu le garde mais dans les titres il s'affiche pas
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
Je tentes comment maintenant ? Car je vois le prestige mais il reste 3- 10 secondes sa depend , quand j'ai eu le titre sest que j'ai bombarde a et b pour annule la connection en ligne
Quand tu te connecte sur le compte qui vas recevoir la duplication tu fais A et directement B puis tu attends 34 secondes et tu va en ligne.
 

Olden Gaming

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
70
RGCoins
0
Ok, fait bien ce que je t'ai dit ;)
J'ai co mon compte lvl 252 je suis allez en multijoueurs avec ma premiere maneete , je suis retournez au menu principal , je prends ma deuxieme manette jappuie sur le bouton home je me co sur mon deuxieme compte random je relances bo3 je bombardes a je vois co en ligne jappuie b et jattends 34 secondes et jappuie sur a
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
RGCoins
0
Toujours rien :/ Malgré cela quand je retourne sur mon compte principal il me met en local !
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
J'ai co mon compte lvl 252 je suis allez en multijoueurs avec ma premiere maneete , je suis retournez au menu principal , je prends ma deuxieme manette jappuie sur le bouton home je me co sur mon deuxieme compte random je relances bo3 je bombardes a je vois co en ligne jappuie b et jattends 34 secondes et jappuie sur a
Mais faut pas que tu attende longtemps pour cliquer sur A et B, quand tu vois un message apparaitre directement B
 

Olden Gaming

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
70
RGCoins
0
Mais faut pas que tu attende longtemps pour cliquer sur A et B, quand tu vois un message apparaitre directement B
Jai vu a peine le message j'ai clique sur b direct jai attendu un peu plus de 40 secondes je me co en multi je vois mon niveau qui reste 2 secondes :/
 

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
Jai vu a peine le message j'ai clique sur b direct jai attendu un peu plus de 40 secondes je me co en multi je vois mon niveau qui reste 2 secondes :/
Quand tu est sur le compte qui a le prestige cheaté, avant de de retourner au menu principale change une classe ou un emblème et fais la manipulation
 

Olden Gaming

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
70
RGCoins
0
Quand tu est sur le compte qui a le prestige cheaté, avant de de retourner au menu principale change une classe ou un emblème et fais la manipulation
Je changes une classe de mon compte principal avant de faire la manip ?
 
Haut