[Tutoriel] Contourner l'Erreur de MAJ GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ces normal que la mise a jour prend 240min?

a quoi sa ser de la contournee?

moi quand je vais dans jeu et je fait triangle il me dise il faut support usb

J'ai problème j'ai lancer la mise à jour de pui multimane depuis 15h30 la il est 20h50 et je suis a 29% c'est normale ou pas yan na il mait 1h00 merci de répond

J'ai problème j'ai lancer la mise à jour de pui multimane depuis 15h30 la il est 20h50 et je suis a 29% c'est normale ou pas yan na il mait 1h00 merci de répond
si les % augmente c'est bon, moi suis à 50% depuis 16h

C'est long et ça soûle

Merci poto Ca fonctionne nickel

Moi 50% ça fait depuis 15h30

Bonjours à tous !

Pour aidez certains d'entres vous je fait un petit tutoriel pour contourner l'erreur de la mise à jour sur GTA que certains d'entre vous rencontrent et qui ne l'ont toujours pas résolue !

Ce tutoriel est uniquement pour les consoles modifier (c'est à dire CEX / DEX)

Cette astuce a très bien fonctionner sur moi et sur d'autres personnes ! Mais peut être plus longue (ou pas) tout dépendra de votre connexion !

Au lieu de lancer la mise à jour par le jeu, nous allons la lancer directement par le Multiman !
Voici comment faire pour ceux qui ne savent pas le faire :

1. Ouvrez Multiman
2. Allez sur le jeu a sélectionner (C'est a dire GTA pour nous)
3. Appuyer sur la touche TRIANGLE de votre manette
4. Sélectionner l'option "Mise à jours"
5. Des petits messages s'affiche, mettez oui a tout les messages, ces message vous préviennent juste que vous allez passer sur une Mise à jour supérieur.
6. Laisser le téléchargement se finir ! Et bon jeu à tous :)

Je remercie mon ami Dimi pour cette astuce !
merci beaucoup pour ce totu mec :) :) ça pourais aider pas mal de personne !!

Bonjours à tous !

Pour aidez certains d'entres vous je fait un petit tutoriel pour contourner l'erreur de la mise à jour sur GTA que certains d'entre vous rencontrent et qui ne l'ont toujours pas résolue !

Cette astuce a très bien fonctionner sur moi et sur d'autres personnes ! Mais peut être plus longue (ou pas) tout dépendra de votre connexion !

Au lieu de lancer la mise à jour par le jeu, nous allons la lancer directement par le Multiman !
Voici comment faire pour ceux qui ne savent pas le faire :

1. Ouvrez Multiman
2. Allez sur le jeu a sélectionner (C'est a dire GTA pour nous)
3. Appuyer sur la touche TRIANGLE de votre manette
4. Sélectionner l'option "Mise à jours"
5. Des petits messages s'affiche, mettez oui a tout les messages, ces message vous préviennent juste que vous allez passer sur une Mise à jour supérieur.
6. Laisser le téléchargement se finir ! Et bon jeu à tous :)

pourquoi ça me mais ""veuillez brancher un peripherique de stockages USB pour enregistrer les donnees de mise a jour et essayer a nouveau"" ????????@minotor27

pourquoi ça me mais ""veuillez brancher un peripherique de stockages USB pour enregistrer les donnees de mise a jour et essayer a nouveau"" ????????@minotor27
Très bonne question ! Tu n'as peut être pas assez d'espace dans ton disque dur interne ! Il te faut donc un disque dur externe pour telecharger la mise à jour ! Je peut cependant te conseiller de faire comme moi c'est à dire brancher un disque dur externe (en FAT32) ou clef USB (pour ma part c'est une clef de 64GB) et de t'en servir pour heberger certains jeux dessus et les emuler via la clef usb quand tu veux jouer avec ! (l'emulation des jeux ce trouve dans les paramettres du jeu, tu vas sur le jeu selection tu clique sur CARRE tu coche la case EMULATION BD + DISQUE DUR EXTERNE) et tout donctionneras tres bien ! Voila, bon jeu !

J'ai fait comme tu as dit mais quand je lance gta il me redemande de faire la version 1.21 c'est normal ? Et aussi a la fin du dl dans le multiman sa ma dit de l'installer en pkg ou un trucs du genre sa aussi c'est normal ?

Je comprend pas mais en gros si je fais ca je serais toujours en 1.20 ce qui veut dire que je pourrais toujours utiliser le menu et de tomber sur des personnes en 1.21 ou bien ?

Super le tuto ;) , mais j'ai un autre problème maintenant , j'ai crée un autre compte pour recommencer de 0 , et quand je veux me connecter en online pour faire le tuto au début , il me dise comme quoi aucun serveur ne répond y'a un moyen de sauté la tuto ?

Bonjours à tous !

les tool 1.21 marcheron toujours?

Bonjour,
pas besoin de re-installer toutes les maj ?

quand je telecharge la mise a jour 1.21 sa me met erreur meme avec multiman qui pourrait m'envoyer un lien pour le telecharger en pkg svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour