Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non vu que l'eboot sera changé lors de la mise à jour.salut!!
et dite moi vous conservé vos mod menu?
Ha , je le fais connecté au PSN , ca fais quoi ?Oui ne te connecte pas au psn ! Il ne faut pas ^^
Risque de bannissement très élevé ! AilleHa , je le fais connecté au PSN , ca fais quoi ?
Salut, j'ai enfin des propositions de mises à jour, mais je ne suis pas connecté au PSN et je ne suis pas passé par PSNpatch, je fais quoi ?Essaie de remetres ceux que tu avais alors ! Car moi sa fonctionne tres bien rien qu'avec l'eboot et l'update de mes mods !
Bah je vais arréter la MAJRisque de bannissement très élevé ! Aille
1h30 après je suis toujours a 8%Oui sa prend un peux plus de temps mais au moins elle se fait correcteme,t !
J'ai mis a peut pret 1h30 avant de la finir pour moi ! J'ai trop de connexion d'ouverte en meme temps c'est pour sa
![]()
Aucun mod n'est dispo pour la 1.21 pour le moment !salut!!
et dite moi vous conservé vos mod menu?
Je ne sais pas comment t'aider sur ce coup ! Réinstalle GTA peut être !Ca ne fonctionne toujours pas...
Non, je n'utilise plus psnpatch pour le moment !Dis-moi, avant d'aller sur Multiman et de vouloir faire la mise à jour est-ce que tu es aller dans PSN patch ?
Si tu es sur multiman au moment ou tu es connecter sur le psn, sony voient que tu es connecter sur le multiman et c'est passible d'un ban !Ha , je le fais connecté au PSN , ca fais quoi ?
Oui sa met plus de temps c'est normal ! Tout dependra de ta connexion aussi a ce moment la !moi il me dise encore 2000 min![]()
Tu peut mexpliquer en pv comment ta fet ?Moi j'suis en dex et j'ai eu aucune erreurs je lai fait par pkg sa ma meme pas prit 10minnute