Tutoriel clée de cryptage illimité | Rapide et facile !

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Je le fais bien mais quand je reviens sur le marché noir ça me remet les 10 clés avec "réessayer" ou "annuler" mais derrière le nombre de mes clés n'a pas augmenté...
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
RGCoins
0
Je le fais bien mais quand je reviens sur le marché noir ça me remet les 10 clés avec "réessayer" ou "annuler" mais derrière le nombre de mes clés n'a pas augmenté...
Donc attends 5/7 secondes avant de fermer l'application.
Si sa fait toujours la même chose reste un peu plus longtemps.
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
RGCoins
0
fallait dire que cetais nous qui devions fermer lapplication :/ faut le faire pendant que sa charge ?
Oui tu attends 5/7 secondes. Si tu vois que tu as réessayer et annulé c'est que c'est bon.
Mais si tu retourne sur le jeu et que tu as le même nombre de clef "option", reste un peu plus longtemps.
 

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
RGCoins
0
Oui tu attends 5/7 secondes. Si tu vois que tu as réessayer et annulé c'est que c'est bon.
Mais si tu retourne sur le jeu et que tu as le même nombre de clef "option", reste un peu plus longtemps.
donc jappuye sur attack ensuite jattend 3 secondes et j'appuye sur marché noir et jattend 4-5 secondes, j'appuye sur reesayer jattend un peu et je ferme lapplication ?
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
RGCoins
0
donc jappuye sur attack ensuite jattend 3 secondes et j'appuye sur marché noir et jattend 4-5 secondes, j'appuye sur reesayer jattend un peu et je ferme lapplication ?
Oui, quand tu clique sur réessayer attend 5 secondes, puis tu ferme l'application.
 

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Inscription
4 Mai 2015
Messages
552
Réactions
122
Points
5 696
RGCoins
0
Donc attends 5/7 secondes avant de fermer l'application.
Si sa fait toujours la même chose reste un peu plus longtemps.
D'accord merci j'essaierai ce soir quand le défi quotidien aura changé parce pas bien refait la technique après du coup j'ai eu mes clés mais plus le message ahah. Et juste une dernière petite question, quand tu as fait la manip tu fais "reset" en bas à droite sur udp ou tu laisse comme c'est et tu refais "attack" etc ?
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
RGCoins
0
D'accord merci j'essaierai ce soir quand le défi quotidien aura changé parce pas bien refait la technique après du coup j'ai eu mes clés mais plus le message ahah. Et juste une dernière petite question, quand tu as fait la manip tu fais "reset" en bas à droite sur udp ou tu laisse comme c'est et tu refais "attack" etc ?
Tu peut laissez comme sa. ^^
 

Rapoley

Banni
Inscription
20 Mai 2014
Messages
174
Réactions
18
Points
1 396
RGCoins
0
personnellement sa ne marche pas pourtant jai tellement besoin de clés de cryptage :(
 

JOK4R OFFICIEL

L'art de La Street Est Magique
Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
540
Réactions
133
Points
5 696
RGCoins
0
Cherche quelque pour me le faire contre un compte pokémon GL lvl 20
Me mp
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
RGCoins
0
En gros si jai bien compris sa valide pas le contrat mais ca file quand meme les pieces?
 
Haut