Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand tu a le truc qui te dit que tu a fini le defis tu quitte direct ou tu attend un peut ? car moi ca marche pas non plus !Je viens de tester a l'instant cela fonctionne toujours !![]()
Pareilquand tu a le truc qui te dit que tu a fini le defis tu quitte direct ou tu attend un peut ? car moi ca marche pas non plus !
il doit y avoir un trucPareil![]()
Oui, j'ai fais pareil ce qu'il a dit exactement et la mon contrat a été accepté, j'ai eu les 10 clés mais je peux pas refaire la manip vu que j'ai plus le messageil doit y avoir un truc![]()
moi aussi je fait se quil dit mais a chaque fois c est comme si la game a jamais compter ! et tu a fait comment pour quil soi accepter tu a pas fermer l appli ta juste quitter ?Oui, j'ai fais pareil ce qu'il a dit exactement et la mon contrat a été accepté, j'ai eu les 10 clés mais je peux pas refaire la manip vu que j'ai plus le message![]()
Oui juste quittermoi aussi je fait se quil dit mais a chaque fois c est comme si la game a jamais compter ! et tu a fait comment pour quil soi accepter tu a pas fermer l appli ta juste quitter ?
Moi quand je l'ai fait quand j'ai fais "attack" pendant 10 seconde et que j'ai fais "réessayer" sur bo3 le chargement était super court ça doit être pour ça que ça a pas marché... Dans le "data set" en bas tu as combien quand tu appuyé sur "réessayer" ?Merci à toi sa fonctionne très bien !
pour ceux qui ont du mal
une fois le contrat fait quitter la partie directement !
attendez la fin du chargement
une fois sur le menu fermer bo via le bouton PS
relancer bo allez marcher noir vous aurez alors le message
lancer unicorne appuer sur attack
compter 10secondes appuyer sur ressayer
sa vas charger attendez 10sec et fermer le jeux
vous pouvez faire la manip autant de fois sa a fonctionner pour moi
Moi quand je l'ai fait quand j'ai fais "attack" pendant 10 seconde et que j'ai fais "réessayer" sur bo3 le chargement était super court ça doit être pour ça que ça a pas marché... Dans le "data set" en bas tu as combien quand tu appuyé sur "réessayer" ?
Et dans le Target, t'as mis 27.27.27.27 ?2257 dans Data sent
Et dernière question, quand tu as attendue les 10 secondes après avoir fait "attack" tu fais "stop" directement où il faut que tu appuy sur "réessayer" sur bo3 et après faire "stop" ?2257 dans Data sent
oui c'est bien 27.27.27.27Et dans le Target, t'as mis 27.27.27.27 ?
J'ai fais exactement pareil aussi et pourtant je n'y arrive pasoui c'est bien 27.27.27.27
j'ai fait exactement comme indiquer sur le tuto![]()
as..J'ai fais exactement pareil aussi et pourtant je n'y arrive pas![]()
Mais quand tu es à 10 secondes tu appuye sur "réessayer" puis après tu quitte le jeu et tu fais "stop" avec l'ordi ou l'inverse ?as..
j'ai reussi avec mon contrat hebdo mes pas avec l'autre perso ^^