[Tuto] XBSLink Joué en réseau Lan via Internet et son PC

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Salut tout l'monde !!! :D

Je vous présente mon 1er tutoriel pour un logiciel que j'ai eu la chance d'utilisé et que j'ai trouvé pas mal.
Ce petit bijou s'appelle XBSLink mais par rapport a son concurrent Xklink kai, XBSLink lui marche aussi pour notre belle PS3, ce qui vous permettra comme moi j'ai pu le faire de jouer en partie Lan Modded Zombie sans aucun risque de bannissement (c'est moins marrants que d'monté c'est manches en ligne mais c'est mieux que d'jouer en Modded Zombie tout seul :p.

XBSlink_v0.8.3.0.png

Capture Device = Votre carte réseau PC

Utilisation

Pour l'hôte et le distant:
  • Ajoutez l'adresse MAC de votre PS3 dans la liste des MAC spéciaux (special MAC list) (image 1).
  • Lancez le moteur (image 1).
  • Lancez le jeu et hébergez le jeu multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes l'hôte).
Pour le distant:
  • Après les étapes ci-dessus, ajoutez l'adresse IP de l'hôte ou l'hôte (host) (image 2).
  • Cliquez sur "announce to Remote Host" (image 2).
  • Lancez le jeu et rejoignez la partie multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes le distant).

Je déplace dans la bonne section :ok:

Et aussi encore un dernier truc c'est bien de l'avoir mais si on trouve personne pour jouer c'est nul x) alors voici une petite communauté de joueurs qui joue sur XBSLink voir le lien ci dessous.

Le lien ►

Avec tuto et explication sinon installé Xbs lancé l'engine et loadé les clouds vous trouvé le serveur de Xsb@ps3gunZ le modo est tout le temp connecté et très souvent présent il pourra vous aidé ;) PEACE ::):

Retour