Salut tout l'monde !!! 
Je vous présente mon 1er tutoriel pour un logiciel que j'ai eu la chance d'utilisé et que j'ai trouvé pas mal.
Ce petit bijou s'appelle XBSLink mais par rapport a son concurrent Xklink kai, XBSLink lui marche aussi pour notre belle PS3, ce qui vous permettra comme moi j'ai pu le faire de jouer en partie Lan Modded Zombie sans aucun risque de bannissement (c'est moins marrants que d'monté c'est manches en ligne mais c'est mieux que d'jouer en Modded Zombie tout seul
.
Capture Device = Votre carte réseau PC
Utilisation
Pour l'hôte et le distant:
Je vous présente mon 1er tutoriel pour un logiciel que j'ai eu la chance d'utilisé et que j'ai trouvé pas mal.
Ce petit bijou s'appelle XBSLink mais par rapport a son concurrent Xklink kai, XBSLink lui marche aussi pour notre belle PS3, ce qui vous permettra comme moi j'ai pu le faire de jouer en partie Lan Modded Zombie sans aucun risque de bannissement (c'est moins marrants que d'monté c'est manches en ligne mais c'est mieux que d'jouer en Modded Zombie tout seul

Capture Device = Votre carte réseau PC
Utilisation
Pour l'hôte et le distant:
- Ajoutez l'adresse MAC de votre PS3 dans la liste des MAC spéciaux (special MAC list) (image 1).
- Lancez le moteur (image 1).
- Lancez le jeu et hébergez le jeu multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes l'hôte).
- Après les étapes ci-dessus, ajoutez l'adresse IP de l'hôte ou l'hôte (host) (image 2).
- Cliquez sur "announce to Remote Host" (image 2).
- Lancez le jeu et rejoignez la partie multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes le distant).