TUTO | Survivre au colis piégés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noqz Edits

Membre
Réactions
454
RGCoins
25
Si toi aussi tu as marre des colis piégé et tu n'as pas envie de prendre rapport alors ce tuto et fait pour toi :)Je vais vous apprendre a survivre au colis piégés (ce glitch n'est pas de moi et passé sur CoD CF )
Les étapes a faire :

1. Placé vous le plus loin possible de la zone de récupération du colis.
2. Puis mettez vous de dos au colis.
3. Appuyé sur la touche pour récupérer le colis en même tant que vous sprinté ( comme ca lorsque que le colis sera pris , vous sprinterai automatiquement)
4. Courez puis sauté et allongé vous !

Vous n'avez rien compris ? Regarde cette vidéo :

Ouais des fois même sans faire ça j'arrive à survivre :), bonne technique sinon ;)

Je prend jamais de colis stratégique mais merci du partage :)

ouai ces bien

c'est ce que je fais mais bien quand meme

Merci 1+ J'aime , défois un ami a moi le prend et je meur car je passe a coté sa me vnr ....

Oui , moi aussi je trouve que c'est une bonne technique

Glitch très intéressant , Merci :)

J'ai Ropport je vous les colis pieges ;D

merci, mais jtrouve sa long a faire surtout en multi

Enfin lorsqu'ya des vrai et des adversaires qui jouent xD enfin vous avez compris quoi

M'était un j'aime svp c'est gratuit, rapide et sa fais toujours plaisir :) (en bas de mon message a coté de répondre ;) )

Merci bien l'astuce.
Une fois j'ai fais une double éliminations au colis piégé mais en faite c'est un mec qui avait utiliser ton astuce (j'ai regarder dans le mode studio :) )
et genre lui il a survécu mais 2 ennemis passaient juste devant lorsqu'il essayait de prendre mon colis. Haha trop marrant :fou:

sinon si ont prend le coli alor que l'ont a un bouclier même temp ont meurt pas

Mais un j'aime stp Jordandu68 (juste en bas de mon commentaire a coté de répondre ;) )

Ce tuto et très utile et marche très bien ;)

très bien testé et approuvé , je vient de l'essayé il y a pas 10 minute de cela

le fait de sauter et de ce couché ne sert a rien sa marche sans^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour