Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si toi aussi tu as marre des colis piégé et tu n'as pas envie de prendre rapport alors ce tuto et fait pour toi Je vais vous apprendre a survivre au colis piégés (ce glitch n'est pas de moi et passé sur CoD CF ) Les étapes a faire :
1. Placé vous le plus loin possible de la zone de récupération du colis.
2. Puis mettez vous de dos au colis.
3. Appuyé sur la touche pour récupérer le colis en même tant que vous sprinté ( comme ca lorsque que le colis sera pris , vous sprinterai automatiquement)
4. Courez puis sauté et allongé vous !
Vous n'avez rien compris ? Regarde cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci bien l'astuce.
Une fois j'ai fais une double éliminations au colis piégé mais en faite c'est un mec qui avait utiliser ton astuce (j'ai regarder dans le mode studio )
et genre lui il a survécu mais 2 ennemis passaient juste devant lorsqu'il essayait de prendre mon colis. Haha trop marrant :fou: