[TUTO]Supprimer la pub au début des vidéo YouTube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je connais et cela marche très bien :ok:

Je kiff la notice qui date d'il y a un an ! x)

Connaisais deja mais merci :D

Je connaissais, il est slendide !

Merci :coeur: je l'ai testé et il marche nikel :ok:

Fonctionnel :O GG a toi mon TOM :love:

Merci Tom je connaisais pas.. :')

Salut a tous comme j'ai pu le voir sur la shoutbox beaucoup de personne se plaignent de la pub sur youtube ,​
Et bien moi j'en ai la solution , elle est très simple & bien sur très connus maintenant , il suffit d'avoir un module complémentaire à votre navigateur internet : Chrome, Mozilla ... ,​
qui se nomme ADblock testé et approuvé par moi-même , je vais donc vous donner les liens ci-dessous :

Pour Google Chrome :

Pour Mozilla :

Pour Safari (mac):

Pour Internet Explorer 9:

Voila les amis , j'espère que ça va vous aider à ne plus rager devant les pubs , si vous aimez lâchez un commentaire ^^

Ceux qui vivent de leurs vidéos ne gagneront plus d'argent . :ok:
Lest pubs payent YouTube ....

Sa peut en aidez pas mal mais si c'est très connu :)

Enfin !

J'en avais marre de la pub Orangina !

Ceux qui vivent de leurs vidéos ne gagneront plus d'argent . :ok:
Lest pubs payent YouTube ....
Je suis aussi partenaire & en " partageant " ce plugin je touche moins aussi , & tu sais quoi si les youtubers font ça uniquement pour l'argent & non pour le plaisir autant qu'ils arrêtent non ?

Beh non TOM c'est un peux une recompense u_u

Je suis aussi partenaire & en " partageant " ce plugin je touche moins aussi , & tu sais quoi si les youtubers font ça uniquement pour l'argent & non pour le plaisir autant qu'ils arrêtent non ?

Tom, (d) Les youtubers font leur vidéos par plaisir ( du moins les vrais ) pense au plaisir qu'ils te donnent ....
C'est aussi grâce à cet argent qu'ils font des vidéos concours :ok:

Tom, (d) Les youtubers font leur vidéos par plaisir ( du moins les vrais ) pense au plaisir qu'ils te donnent ....
C'est aussi grâce à cet argent qu'ils font des vidéos concours :ok:
Faux , ils ont des partenaires ( ils sont sponsorisés ) par exemple par gamoniac ( comme moi ) , qui leurs fourniront des jeux , des abonnements moins chers pour les concours , après rare est la partie de leur argent de partenariat qui passe dans des concours , les sponsors sont fait pour cela ;)

Faux , ils ont des partenaires ( ils sont sponsorisés ) par exemple par gamoniac ( comme moi ) , qui leurs fourniront des jeux , des abonnements moins chers pour les concours , après rare est la partie de leur argent de partenariat qui passe dans des concours , les sponsors sont fait pour cela ;)

Je sais, et ceux qui n'ont pas de partenaires ?
Quand c'est une vidéo ou un mec est partenaire, qui touche beaucoup etc .... ET qu'il fait des vidéos pour l'argent, je mets adBlock, quand c'est un youtuber qui essaye de gagner un peu d'argent pour le bon développement de sa chaîne YouTube, je l'enlève par simple respect.
C'est tout .

• J'aime
Réactions: TOM
Tu ne touches de l'argent & tu n'as des pubs sur tes vidéos que si tu es partenaire ;)

Je sais, mais je parlais de gros partenariats :D

PS: arrête de mettre des "drôles" sur mes commentaires, je vais croire que je suis marrant après (d)

Meerci ! :coeur:

• J'aime
Réactions: TOM
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour