Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a tous comme j'ai pu le voir sur la shoutbox beaucoup de personne se plaignent de la pub sur youtube ,Et bien moi j'en ai la solution , elle est très simple & bien sur très connus maintenant , il suffit d'avoir un module complémentaire à votre navigateur internet : Chrome, Mozilla ... ,qui se nomme ADblock testé et approuvé par moi-même , je vais donc vous donner les liens ci-dessous :
Pour Google Chrome :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Mozilla :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Safari (mac):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour Internet Explorer 9:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila les amis , j'espère que ça va vous aider à ne plus rager devant les pubs , si vous aimez lâchez un commentaire ^^
Ceux qui vivent de leurs vidéos ne gagneront plus d'argent .
Lest pubs payent YouTube ....
Je suis aussi partenaire & en " partageant " ce plugin je touche moins aussi , & tu sais quoi si les youtubers font ça uniquement pour l'argent & non pour le plaisir autant qu'ils arrêtent non ?Ceux qui vivent de leurs vidéos ne gagneront plus d'argent .
Lest pubs payent YouTube ....
Je suis aussi partenaire & en " partageant " ce plugin je touche moins aussi , & tu sais quoi si les youtubers font ça uniquement pour l'argent & non pour le plaisir autant qu'ils arrêtent non ?
Faux , ils ont des partenaires ( ils sont sponsorisés ) par exemple par gamoniac ( comme moi ) , qui leurs fourniront des jeux , des abonnements moins chers pour les concours , après rare est la partie de leur argent de partenariat qui passe dans des concours , les sponsors sont fait pour celaTom,Les youtubers font leur vidéos par plaisir ( du moins les vrais ) pense au plaisir qu'ils te donnent ....
C'est aussi grâce à cet argent qu'ils font des vidéos concours![]()
Faux , ils ont des partenaires ( ils sont sponsorisés ) par exemple par gamoniac ( comme moi ) , qui leurs fourniront des jeux , des abonnements moins chers pour les concours , après rare est la partie de leur argent de partenariat qui passe dans des concours , les sponsors sont fait pour cela![]()
Tu ne touches de l'argent & tu n'as des pubs sur tes vidéos que si tu es partenaireJe sais, et ceux qui n'ont pas de partenaires ?
Tu ne touches de l'argent & tu n'as des pubs sur tes vidéos que si tu es partenaire![]()