Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car il n'y a pas de temps de repos sur les muscles et donc ils travaille plus et sans relachement après je ne sais pas exactement ce qui se passe mais en tout cas c'est vraiet en quoi ne pas faire de pauses te permet de gagner plus ?
De rienCa peut être pas mal merci![]()
Yo mec ! Tuto super cool et bien clair !
Je me décris vite fait : crevette... 1m83 pour 63 kg, bras et jambes en baton de sucettes, pas d'abdos ni pecs... Bref, c'est la loose ! Je voulais donc savoir comment prendre de la masse musculaire rapidement, sachant que je n'ai pas de machine et que je ne peux pas aller en salle (mon porte-feuille m'a mis une claque quand je lui ai demandé, on est pas très copain...) ?
Merci à toi !
Non pas du tout , bien au contraire ceci travaille la force et le physique aussi ^^ , teste tu verra ta masse musculaire augmenter mais ta force aussiC'est en quelque sorte de la gonflette, beaucoup, avec peu de poids.
Utilité de ta technique, la beauté.
Oui du rugby sa augmente beaucoup la forceJe fais de la muscu depuis 2 ans. Et au contraire pour avoir de la force pur (ce que je cherche car je pratique du rugby) faut travailler de gros poids avec des pauses.
de rienmerci![]()
Oui du rugby sa augmente beaucoup la forcemais la technique avec les poids lourds , sa ca sera la deuxieme technique ^^ bien sur en faisant attention si la croissance n'est pas fini
![]()
Oui elle permet de cassé les fibres des muscles pour en reformé des plus solide et plus musclerAh d'accord, je te croisMeilleur ma technique ahah :rire: