D
deleted209284
Merci
Mais je crois que on est reset (je suis pas sur)
Mais je crois que on est reset (je suis pas sur)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je change la date a 1986 genre, sa va rester cb de temps le jeu avec mon ancien prestige?Marche toujours, mais c'est qu'une solution temporaire.. Pendant le ban, on peut continuer à jouer avec le même niveau (ton niveau avant le ban quoi). Après le ban, on est de nouveau niv 1 prestige 0 --> Vaut mieux te créer un nouveau compte alors..
J'trouve que ce tuto est utile pour les gens qui sont ban longtemps (genre 6mois-1an), mais inutile pour les gens qui sont ban une semaine, parce qu'après une semaine on est de nouveau 0 quoi
je suis banni 6 jour si je change la date je serait toujour prestige 3 n55 et mais autre compte ne bouge pas dormalement
Si je change la date a 1986 genre, sa va rester cb de temps le jeu avec mon ancien prestige?
ok mais mais autre compte ne bougeron pas eu tou mais prestige resteron ou pas
xx jai plusieur compte en faite mon compte pricipale et bani 6 jour si je change la date du compte ban je pourait joue avec le meme prestige et mais autre compte seron toujour pareil eu rien ne changera
meme en changeant la date je pourait joue avec mon p3 n55 et 6 jours apres n1 et les aurtre compte risque rien meme en cheangeant la date
Putain j'suis frais ç marche, mais maintenant il te ban du PSN. ..
sa me soul je suis retourner lvl1![]()