[TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci
Mais je crois que on est reset (je suis pas sur)

Merci pour le tuto sa va nous aider surtout en se moment!

Marche toujours, mais c'est qu'une solution temporaire.. Pendant le ban, on peut continuer à jouer avec le même niveau (ton niveau avant le ban quoi). Après le ban, on est de nouveau niv 1 prestige 0 --> Vaut mieux te créer un nouveau compte alors..
J'trouve que ce tuto est utile pour les gens qui sont ban longtemps (genre 6mois-1an), mais inutile pour les gens qui sont ban une semaine, parce qu'après une semaine on est de nouveau 0 quoi
Si je change la date a 1986 genre, sa va rester cb de temps le jeu avec mon ancien prestige?

mon compte et ban 6jour si je change la date je peut joue avec mon prestige trois toujour et mais autre compte seron pas touche a causse de la date

je suis banni 6 jour si je change la date je serait toujour prestige 3 n55 et mais autre compte ne bouge pas dormalement

Si tu changes la date, tu serais toujours p3 lvl 55, mais une fois que ta période de ban (dans ton cas après 6jours) est terminé, tu es de nouveau niv 1 prestige 0

Si je change la date a 1986 genre, sa va rester cb de temps le jeu avec mon ancien prestige?

Le temps que t'es banni.. et dès que ta période de bannisement est terminé, t'es de nouveau p0 niv 1

ok mais mais autre compte ne bougeron pas eu tou mais prestige resteron ou pas

Merci j'avais meme pas vu le tuto alors que je cherchais.. encore merci YK!

xx jai plusieur compte en faite mon compte pricipale et bani 6 jour si je change la date du compte ban je pourait joue avec le meme prestige et mais autre compte seron toujour pareil eu rien ne changera

xx jai plusieur compte en faite mon compte pricipale et bani 6 jour si je change la date du compte ban je pourait joue avec le meme prestige et mais autre compte seron toujour pareil eu rien ne changera

Bah oui, tes autres comptes ne changeront pas, mais ton compte principale serait p0 niv 1 après les 6jours de bannissement

meme en changeant la date je pourait joue avec mon p3 n55 et 6 jours apres n1 et les aurtre compte risque rien meme en cheangeant la date

meme en changeant la date je pourait joue avec mon p3 n55 et 6 jours apres n1 et les aurtre compte risque rien meme en cheangeant la date

nan nan, tes autres comptes ne risquent rien du tout en changeant la date^^

Putain j'suis frais ç marche, mais maintenant il te ban du PSN. ..

merci xx

te toujour banni du psn

sa me soul je suis retourner lvl1 :'(

ta changee la date et te niveaux ta pas recupere ton prestige

XX jai regarde sur elite et mon compte AV hier jetait prestige 3 et hier lvl1n1 si je cha

si je change la date tu croit que je recupere mon prestige 3 ou ses mort tu croit jai ecrit banni 5jou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour