[TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si on fais ce glish il y a risque ban consol????

Superbe vidéo et merci du partage .

Fonctionne plus et ca met un ban de plus a chaque fois qu'on le fait ;)

pas vrai jsui ben depjis 1semaine et je joue depus le premier jour du ban juque ajd !!

soit de la duplication soit xp partie privee je sais pas

merci pour ce tuto ca fonctionne nikel :ok:

j'ai été ban et lol j'avais pas vue ton poste et je l'ai fait et sa marche bien ^^ simpas de partager avec les autre ;)

y as un probleme avec ton astuce tu peu jouer pedant le bannisement SUPER ces vrais mais à la fin de ton bannisement ton compte est reset complet et tu ne peu rie contre sa car un de mes pote en à fais les frais y as pas longtemp après un ban de 6 jour . voilas donc je préfère prevenir cette astuce n'est que provisoir .

c sur mais au moins on peut jouer en attendant car attendre 6 jours le seum!!!
mais bon reset au bout des 6 jours

Merci pour le tuto je me suis débann grace a toi et je voulais vous dire que si on peut refaire la duplication prestige 11

Mdr je me suis fais débannir en fesant le glitch et puis maintenant il m'ont bannie 371 jour .

Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un maximum de pouce vert? :$
Contactez moi si vous avez besoin d'aide :ok:
Bravo a toi YK ! merci :)

Mdr toutes les astuces bientot on va nous vendre le jeu on sera direct banni est pour pouvoir y joué faudra trouver comment jouer en étant bannis x)

Sa ma bien servi après être ban

J-Night =) merci du tuto yk

Merci pour cette vidéo bien détaillé au moin si je me fais bannir bas je sais ou regarder :D !

Merci du partage comme sa si je me fais Ban pour la duplication je ferais sa ;)
C'est la même pour moi ! ^^. Un énorme merci à toi YK. (+1). :choc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour