[TUTO] Se debannir tres FACILEMENT de Black OPS 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haha plus peur de la duplication

Alor juste pour info
Ce tuto est de toi mais tu pris ça sur fr-modz
Ce tuto pour debannir est poster depuis une semaine par dylife de B4E !!!!

J hallucine !!!!
Le copier coller de fou ta juste fait une vidéo et un tuto....

Aller voir on en reparle après !!

Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pouce vert pour cet exclu?
Contactez moi si vous avez besoin d'aide :ok:
A mettre en épinglé :) .... C'est deja fait :/

Merde, je suis banni définitivement :D

Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis ! ;)

Demande de j'aime ( pouce vert ) interdit :troll:

t'es trop fort toi le tuto est sur fr-modz depuis 3 jours et sur ngu depuis 1 semaine :pasdaccord:, serieusement ca devient abusé quand meme avec vos exclus de decouverte dont vous n'etes meme pas l'origine ..... , je ne suis pas la pour critiquer mais juste evitez de dire que vous avec trouvés tout seul ;)

t'es trop fort toi le tuto est sur fr-modz depuis 3 jours et sur ngu depuis 1 semaine :pasdaccord:, serieusement ca devient abusé quand meme avec vos exclus de decouverte dont vous n'etes meme pas l'origine ..... , je ne suis pas la pour critiquer mais juste evitez de dire que vous avec trouvés tout seul ;)

Je ne suis jamais allez sur Fr-Modz à part à leur ouverture ;)

Pas bien le plagia *.*

Merci YK ! :) Si je me fait ban, je serais quoi faire ! :dance:

Super Tuto, sa va rendre service à plusieurs personne

GG à toi YK ! :)

Tout est tellement facile sur ce COD --'
Reste plus cas trouver un Pmaster pas encore ban et ce re dupliquer par derrière est c'est peperre xD

il y a multitude de prestige master et 12 non ban ;)

Yk alors merci NGU lol ;) bref spa grave on a l'habitude maintenant :) ce qui est dommage c'est qu'avec les connaisseurs votre site perd de plus en plus de son serieux , a part une multitude de jeune qui ne connaisse que vous , en gros c'est juste de la traduction c'est dommage , tout ca pour faire up son youtube et monter ses j'aimes , bien dommage tout ca

Excellent merci :)

YK : Petite question, je suis P12 avec un compte sur BO 2, si je joue en ligne c'est apparemment un ban console des serveurs de BO2. Est-ce que ce Glitch fonctionne quand même ?

Merci du tuto ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour