Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mettre en épingléVoici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis !
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPouce vert pour cet exclu?Contactez moi si vous avez besoin d'aide
Demande de j'aime ( pouce vert ) interditVoici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis !
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPouce vert pour cet exclu?Contactez moi si vous avez besoin d'aide
Voici mon tutoriel trouvé par moi-même pour se débannir de Black OPS 2 et profiter de son compte tout en étant officiellement bannis !
t'es trop fort toi le tuto est sur fr-modz depuis 3 jours et sur ngu depuis 1 semaine, serieusement ca devient abusé quand meme avec vos exclus de decouverte dont vous n'etes meme pas l'origine ..... , je ne suis pas la pour critiquer mais juste evitez de dire que vous avec trouvés tout seul
![]()