Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ^^Add sur skype : xjemil
Je tes aussi add stp ^^Merci ^^
Attendais les gars je me co dans 10 minutes ou 5Je tes aussi add stp ^^
tkt pas ^^Attendais les gars je me co dans 10 minutes ou 5
Il faut lancez PS3YAB et non YABSTARTQuand je lance yab Star sa me dit sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui sa marche d'ailleurs je suis en CFW RebugSa marche si ta ps3 est en rebug 3.55 ?
Oui mais pas tout de suite car je suis occupé ajoute moi je te dirais quand sa sera bonTu serais dispo pour m'aider via Skyp ?
Il faut lancez PS3YAB et non YABSTART![]()
Ah ba la je peux pas t'aider désooui mai il se lance pas
Ba la pour moi aussi sa marche plus mais c'est le PSN il est en maintenance ou un truc comme saMarche pas pour moi, erreur 80710D23
Oui mais le PSN bug, tout mes potes me le dise et va voir sur shout et demande tu verrasD'après le site officiel du Playstation Network, il n'y a pas de maintenance ( voir en haut a droite ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut ,merci pour ce tuto je vais essayè sa demain...! j'espere que sa va allait pour mw2 car il est passè en 1.14 plus maj a 4.30 donc je voudrait retrouvè mon jeu en 1.13 plus maj en 3.55 (ps je suis pas trop fort en informatique) donc je sais pas quoi faire sauf si t'on tuto marchè ,trops fort sa merite plein de j'aimeSalut All,
Je fais se tuto pour se qui n'arrive pas a se connecter au PSN en 3.55 après la MAJ 4.30 j'ai trouver se tuto sur NGU et il fonctionne car je suis connecté bref passons au tuto (se tuto consiste a bypass la MAJ 4.30) :
1) Télécharger ces 2 fichiers : BLOCK-SHOP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ensuite télécharger ce fichier : Local IP Finder :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2) Une fois que vous avez télécharger ces 2 fichiers ouvrez le fichier "BLOCK-SHOP" et allez dans : BLOCK-SHOP, config, et ensuite lancez PS3YAB.
3) Quand PS3YAB sera lancé il va se refermer tout de suite, maintenant lancez Local IP Finder, vous verrez votre Adresse IP.
4) Maintenant allez sur votre PS3 dans Paramètre, Paramètre Réseau, Paramètre connexion Internet, choisissez Personnaliser et ensuite mettez votre connexion et tout, et allez jusqu'à l'étape ou il vous dise "Serveur Proxy" et mettez utilisé, en Port mettez 27 (c'est très important) et dans adresse IP mettez l'adresse IP qu'il vous dise dans Local IP Finder.
5) Une fois que ceci est fais, ba faite terminez et allez vous connecter !
PS : si sa ne marche pas relancez "PS3YAB" en tant qu'administrateur.
Voila ! A+![]()