[TUTO] Se connecter au PSN en 3.55 après la MAJ 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je lance yab Star sa me dit sa :

Sa marche si ta ps3 est en rebug 3.55 ?

Tu serais dispo pour m'aider via Skyp ?

Donne ton Skype, je ne le trouve pas sur ton profil. Ou envoi le moi en privé.

Marche pas pour moi, erreur 80710D23

D'après le site officiel du Playstation Network, il n'y a pas de maintenance ( voir en haut a droite ) :

D'après le site officiel du Playstation Network, il n'y a pas de maintenance ( voir en haut a droite ) :
Oui mais le PSN bug, tout mes potes me le dise et va voir sur shout et demande tu verras ;)

Ouai je sais bien, c'est ce que j'insinuais ^^

Salut All,
Je fais se tuto pour se qui n'arrive pas a se connecter au PSN en 3.55 après la MAJ 4.30 j'ai trouver se tuto sur NGU et il fonctionne car je suis connecté bref passons au tuto (se tuto consiste a bypass la MAJ 4.30) :

1) Télécharger ces 2 fichiers : BLOCK-SHOP : et ensuite télécharger ce fichier : Local IP Finder :
2) Une fois que vous avez télécharger ces 2 fichiers ouvrez le fichier "BLOCK-SHOP" et allez dans : BLOCK-SHOP, config, et ensuite lancez PS3YAB.
3) Quand PS3YAB sera lancé il va se refermer tout de suite, maintenant lancez Local IP Finder, vous verrez votre Adresse IP.
4) Maintenant allez sur votre PS3 dans Paramètre, Paramètre Réseau, Paramètre connexion Internet, choisissez Personnaliser et ensuite mettez votre connexion et tout, et allez jusqu'à l'étape ou il vous dise "Serveur Proxy" et mettez utilisé, en Port mettez 27 (c'est très important) et dans adresse IP mettez l'adresse IP qu'il vous dise dans Local IP Finder.
5) Une fois que ceci est fais, ba faite terminez et allez vous connecter ! :ok:

PS : si sa ne marche pas relancez "PS3YAB" en tant qu'administrateur.

Voila ! A+ ;)
salut ,merci pour ce tuto je vais essayè sa demain...! j'espere que sa va allait pour mw2 car il est passè en 1.14 plus maj a 4.30 donc je voudrait retrouvè mon jeu en 1.13 plus maj en 3.55 (ps je suis pas trop fort en informatique) donc je sais pas quoi faire sauf si t'on tuto marchè ,trops fort sa merite plein de j'aime
bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour